“pas aussi bien que çà !”
3 sur 5 bulles Avis sur Tap Tap

Tap Tap
Classé n° 153 sur 1 075 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Flamingo / Lummus
Bellerive-sur-Allier, France
“pas aussi bien que çà !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Lors de notre séjour à Miami Beach nous avons voulu tester ce restaurant sur les recommandations du guide du routard : nous avons été déçus, certes la déco est authentique, colorée, vintage, etc.. mais pour ce qui est de ce qu'il y a dans l'assiette, ce n'est pas à la hauteur. la carte est assez énigmatique, moitié en haïtien moitié en anglais. nous avons pris des accras qui n'étaient vraiment pas terribles, gras et sans goût particulier. mon mari avait pris ensuite du poulet "boucané" également sans gout servi avec du riz noir pas fameux. j'avais quant à moi choisi des crevettes au lait de coco, pas extraordinaires. l'accueil est bien mais sans plus !
bref, je pense que ce restaurant est un peu surévalué.

• Visité en mars 2014

Saint-Didier-sur-Chalaronne, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Le repas était excellent, plein de saveurs mais un bémol sur le sourire de notre serveuse et la propreté des toilettes
Salle bruyante comme bcp de restos américains, déco assez sympa avec peintures naïves

Visité en mars 2014
Mulhouse, France
“Très Coloré ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Accueil sympa dans ce restaurant Haïtien tout bariolé . L'entrée, le mur des salles , les chaises et jusqu'aux toilettes .....la déco murale est omniprésente . La serveuse est très sympa et parle le Français . La cuisine est simple mais très goûteuse . Rapport qualité prix correct . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

• Visité en janvier 2014
Fourmetot, France
“Enfin des Mojitos et rhums bien dosés!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Définitivement la meilleure adresse testée lors de notre à Miami Beach pour des Mojitos et un rhum citron!
Sur Lincoln street, on avait eu droit a de l'eau avec des feuilles de menthe pour le prix d'un mojito! :-/

Menton, France
“Dépaysant mais service simple et cher...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Recommandé dans le routard, nous avons tenté le tap-tap. Accueil quasi inexistant, nous avons attendu debout dans l'entrée un bon moment, le barman nous regardait mais ne réagissait pas.
Très jolie déco haïtienne, murs, plafonds, tables, chaises on s'y croirait ! ...carte en Créole/anglais du coup on ne sait pas trop ce qu'on commande, je suis bien tombée : salade verte/crudité (rien de transcendant cela dit), gambas au lait de coco et blanc mangé coco... mais mon mari à vraiment regretté ces acras gout très bizarre genre poisson pourri (??)
Il n'y avait plus le vin que nous voulions (26$) le serveur nous propose alors celui du dessus qui fait 34$ mais pour le même prix ...finalement à l'addition le vin était quand même facturé 34$, le serveur (assez expéditif) à dit que je l'avais mal compris ...... mouais.
En résumé c'est simple et assez cher.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tap Tap ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Tap Tap ?