“Saveurs cubaine dans cadre populaire”
Avis sur Puerto Sagua

Puerto Sagua
Classé n° 83 sur 1 163 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Diner, Cubaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 avril 2011

Conseillé par un résident nous avons découvert la cuisine cubaine dans ce restaurant. Une file d'attente commençait sur le trottoir pour manger dans la salle principale, nous avons donc décidé de manger au bar ce qui fut un tres bon choix pour la rapidité du service et le calme. Poulet à la cubaine avec haricots noirs et bananes plantains frites, plat trés copieux (enorme filet de poulet) et succulent. Prix correct

Écrire un avisAvis (2 221)

Avis publié : 31 décembre 2010

Nous sommes allés deux fois en une semaine. C'est copieux, savoureux et pas cher.

Avis publié : 22 août 2010

Le Puerto Sagua ne paie pas de mine, mais est une adresse incontournable de South Beach pour qui veut tester la cuisine cubaine sans se ruiner dans une ambiance de cantina bigarrée. La carte, longue comme le bras, présente pas mal de déclinaisons autour du boeuf, du poulet et du poisson, à des prix oscillants entre 9 et 30$. Les assiettes sont bien garnies, les accompagnements roboratifs (bananes plantains, riz, haricot, voire frites...°), la cuisine à du goût, bref ce qu'il y a dans l'assiette est très bien!!
N'hésitez pas à regarder les "special offers", le Ground Beef est très bon et moins cher qu'à la carte

Vu le débit et la fréquentation, le service est expéditif, mais le staff reste dispo pour des explications sur les plats. Attention, tendez l'oreille: tout le monde est hispanophone :)

Avis publié : 21 août 2010

Nous sommes tombés dessus par hasard. Se trouve à proximité du Viscay Hotel ou nous logeons .Très bon restaurant proposant essentiellement de la cuisine cubaine.
Passez outre l'aspect cantine du resto car les plats sont délicieux et copieux .
Accueil agréable et service tardif .Restaurant essentiellement fréquenté par des hispaniques(ce que j'en ai vu ).
A conseiller : les plats du jour avec en accompagnement riz ,haricots noirs et bananes plantain .

Avis publié : 30 juin 2010

Nous étions 4 et avons pris 4 plats différents: tout était épouvantable! Je ne comprends même pas que certains guides le conseillent!!!

Les voyageurs ayant consulté Puerto Sagua ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Puerto Sagua ?