“Très bon”

Puerto Sagua
Classé n° 48 sur 1 090 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Diner, Cubaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“Très bon”
Avis écrit le 25 mars 2013

Un classique de Miami, très bon restaurant cubain, j'aime bien manger au comptoir, c'est rapide, bon et pas trop cher.

Visité en mars 2013

vernon
“Excellent !”
Avis écrit le 4 mars 2013

Il s'agit d'une véritable bonne adresse, on y mange des plats cubains extrêmement bien cuisinés, l'ambiance est détendue, le service est cordiale sans être dans l'excès comme parfois aux USA (où on court après le "tip"...). Je vous conseille la viande hachée avec riz et haricots noirs et banane plantain...ou l'agneau....un régal...! Une vraie bonne adresse à South Miami Beach ! Ne vous laissez pas impressionner par la lumière vue de l'extérieur, c'est pas clinquant comme certains endroits, mais c'est une ambiance et un lieu trés agréable.

• Visité en mars 2013
hte savoie
“beurk, à oublier sans intéret”
Avis écrit le 3 décembre 2012

mauvaise experience à cette adresse pourtant retrouvée dans divers guide pour touriste. Acceuil moyen, restaurant sale, cuisine basique avec des produits sans qualité tant au niveau viande que poissons, qu'on essaie de faire passer de force avec moultes épices... pour un prix pas si modique que çà ! on est pressé de demander l'addition et de s'enfuir.

• Visité en décembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Horrible”
Avis écrit le 15 août 2012

Nous devons avoir moins de chance. Cuisine épouvantable, misérable cantoche. Sauce chimique, le plat proposé : poisson avec 3 jumbos crevettes, qui en réalité est un bout de poisson avec 3 crevettes roses. Les sauces sur la table ne sont pas étiquetées, on ne sait même pas à quoi ça correspond. Il y a tellement de monde, qu'ils vous servent les plats, vous n'avez même pas encore terminé l'entrée.L'apéro, oubliez le whisky, ils n'ont pas la licence. Nous n'avons même pas été jusqu'au dessert, et oubliez le café vu les plats servis, nous n'avons pas pris de risque. A éviter, pourtant recommandé par le petit futé. lorsque vous passez sur la 7th street, vous apercevez les cuisines qui donnent sur la rue et les bouches d'égouts. Ça n'inspire pas la confiance. Et contrairement à nos pratiques, nous n'avons laissez aucun tip pour la serveuse qui n'était meme pas aimable

• Visité en août 2012
“Bonne cuisine cubaine”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Dans le coeur du quartier art déco, Puerto Sagua sert une bonne cuisine cubaine, parfumée, épicée (un peu) et savoureuse pour un prix pas trop élevé. Le cadre est très "bistrot", le service est simple, la nourriture est bonne. Nous y sommes allés 2 fois au cours de nos 4 jours à South Beach, car nous voulions finir par ce restaurant et tester un peu plus leur carte.

Nous recommandons ce restaurant pour tester la nourriture cubaine, ou pour manger avec un bon rapport qualité/prix.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Puerto Sagua ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Puerto Sagua ?