“Fabuleux et authentique”

Puerto Sagua
Classé n° 47 sur 1 116 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Diner, Cubaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 novembre 2013

Si vous cherchez un resto cubain dans le quartier Ocean Drive, c'est celui qu'il vous faut. Il ne paye pas de mine de l'extérieur mais quel régal. On se croit chez la Mamasita. La cuisine est authentique et généreuse. Et vu le coin, on s'en sort pour pas trop cher. Un endroit à découvrir sur Miami Beach.

Écrire un avisAvis (2 055)

Avis publié : 24 septembre 2013

un authentique resto cubain à Miami et l'un des premier à être fondés à Miami Beach. Les plats sont savoureux et copieux. Pas cher. Service attentionné et efficace. Un vrai régal.

Avis publié : 10 septembre 2013

Bcp de monde, personnel sympathiques, tres bon home made ice tea... J ai essaye le cuban sandwich.., pas specialement mon truc mais c etait bien prepare et frais,,, j ai quand meme eu une bonne impression du restaurant et je pense que ca merite d etre un peu plus decouvert

Avis publié : 23 août 2013

Avant de m'y rendre en juillet 2012, j'avais lu beaucoup d'avis très enthousiastes sur ce restaurant. Je n'ai pas forcément été transportée par cette cuisine qui m'a paru très classique. En tout cas, pour moi guyanaise qui suis habituée aux repas copieux et épicés, la cuisine proposée par ce restaurant était on ne peut plus banale. Je recommande fortement d'y aller le midi car le soir, il y a une queue impressionnante! Le personnel est très accueillant et réactif. Le patron comprend un peu le français.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Restaurant typique avec cuisine cubaine,délicieux plats, ambiance familiale tres sympa...l exterieur ne paye pas de mine mais la qualite de la cuisine y est... Tarif plus que correct,nous y sommes alles 3 fois pour gouter differents plats...
Le meilleur: beef cubana style avec du riz et des bananes grillees pour seulement 10dollars.

Les voyageurs ayant consulté Puerto Sagua ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Puerto Sagua ?