“délicieux”

Puerto Sagua
Classé n° 51 sur 1 136 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Diner, Cubaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 31 juillet 2014

Petit restaurant très sympathique à côté d'Ocean Drive. La nourriture est vraiment très bonne pour un prix démocratique par contre énormément de monde donc vous sentez que vous devez vous dépêcher pour libérer une table pour les personnes dans la file. Petit bémol sur la musique car en mangeant cubain je n'ai pas envie d'entendre une station de radio américaine sans aucune note latino... Pour le reste top!

Écrire un avisAvis (2 097)

Avis publié : 28 juillet 2014

Bon rapport qualite prix, service de competition vu le niveau de frequentation et nourriture excellente ! On y retourne aujourd'hui pour la troisieme fois ...

Avis publié : 10 juin 2014

Nourriture fraiche pour un bon rapport qualité prix, nous avions tellement apprécier ce restaurant que nous y sommes revenu le lendemain.

Avis publié : 2 mai 2014

Restaurant typiquement cubain à deux pas des attrapes touristes de Ocean's drive... Vous ne regretterez pas d'y être aller, la nourriture étant savoureuse et servie en quantité raisonnable pour un tout petit prix. Nous recommandons particulièrement le Tamal et les calamars frits... L'ambiance est chaleureuse, conviviale et la clientèle pas uniquement composée de touristes !

Avis publié : 18 avril 2014

Au coeur de South Beach, on y est presque dėpaysė... Ici on fait un saut dans le passė avec la veille dėco, le vieux comptoir,... Mais la nourriture cubaine et espagnole y est simple et exquise... On recommande le bœuf frit (fried beef)... Et les prix sont aussi d'un autre temps...

Les voyageurs ayant consulté Puerto Sagua ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Puerto Sagua ?