“A faire absolument à Miami Beach !!!”

11th Street Diner
Classé n° 32 sur 1 135 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Américaine, Barbecue/Grillades, Diner
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 décembre 2013

Lors d'un séjour à Miami Beach, nous avons découvert cet excellent "Diner", style rétro typiquement américain.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Les prix sont corrects.
Les burgers, milkshakes, bières et autres boissons sont excellents.
En l'espace de 5 jours, nous y sommes allés 3 fois !!!
Si vous êtes sur South Beach, vous ne pouvez pas ne pas y aller....

Écrire un avisAvis (3 291)

Avis publié : 23 novembre 2013

Resto que l'on avait sélectionné sur Tripadvisor et donc bien évidemment fait. Verdict: bon mais sans plus. Nous avons pris un Cow Boy Burger et un Bleu Burger accompagnés de 2 coke pour une quarantaine de dollars (taxe et tips compris), le tout servi sur la terrasse. Les 2 burgers étaient bons par contre le seul problème c'est que le resto se trouve à côté de Washington avenue qui grouille de SDF et de marginaux qui passent le long du resto en quémandant. Dommage.

Avis publié : 17 novembre 2013

Un restau très sympa, dans le style des road cafe des années 50. A choisir pour un bon hamburger à l'américaine et être dans l'ambiance. Perso je préfère manger à l'intérieur pour retrouver cette ambiance, mais le restau dispose d'une terrasse. Il faut s'y arreter au moins une fosi si l'on est à South Beach.

Avis publié : 12 novembre 2013

Steak argentin tres tendre et tres bien cuisiné, Aloha Burger tres original et savoureux. Excellente adresse, service et repas de qualité a prix modestes (34$)

Avis publié : 27 octobre 2013

Une ambiance de Diner au centre de Miami Beach ! Une carte complète, certe sans beaucoup d'originalité mais c'est bon, c'est copieux et c'est ce qu'on attend d'un Diner !
Je conseille car les prix sont plus que raisonnable pour la localisation (a un bloc de la plage !)

Les voyageurs ayant consulté 11th Street Diner ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez 11th Street Diner ?