“Dîner très sympa”

11th Street Diner
Classé n° 51 sur 1 160 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Américaine, Barbecue/Grillades, Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 11 mars 2014

Cadre très sympa années 50/60. Plats américains mais pas que des hamburgers. Mention spéciale pour les desserts (cheesecake et glace au brownie)

Écrire un avisAvis (3 583)

Avis publié : 9 mars 2014

Cadre sympa. Serveur très souriant et serviable! Seul bémol, l'une de nous avait commandé des potatoes mais a reçu de la purée, nous avons redemandé des potatoes mais ceux-ci ont été compté dans l'addition alors que ce n'était pas une erreur de notre part. La nourriture est très bonne, notamment le steak argentin. Je conseille sans hésiter!

Avis publié : 6 mars 2014

C'est tout à fait l'établissement qu'il ne faut surtout pas louper quand on est à South beach,car typique des années 50,tout en inox et alliant acceuil et qualité de la restauration sans "chichis"!

Avis publié : 3 mars 2014

Un vrai Diner, en plein Miami Beach, à deux rues de la plage, abordable, de qualité, j'y suis allée plusieurs fois dans mon séjour et tout y est très bon et copieux. Des salades aux Burgers en passant par les clubs. L'ambiance y est parfaite.

Avis publié : 27 février 2014

Nous sommes passés devant ce restaurant, typiquement americain dans le style burger, et nous y sommes allés du soir même, en nous rendant compte qu'il était conseillé dans notre guide.
Les serveurs étaient sympathiques et prévenants, et le repas bon, le tout dans un décor typique.
Sortie restaurant sympa.

Les voyageurs ayant consulté 11th Street Diner ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez 11th Street Diner ?