“A essayer absolument” 5 5 étoiles

11th Street Diner
Classé n° 45 sur 1 026 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
La Penne-sur-Huveaune, France
“A essayer absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Oubliez les chaînes de fastfood connus, ici ce sont de vrai et bon hamburger (en ce qui nous concerne nous n'avons pas testė le reste) ils sont très copieux et savoureux le tout dans une ambiance très américaine à tester absolument prix très raisonnable personnel très sympatique

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Chelles, France
“Le décor vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Le décor est vraiment sympa et tous droit sorti des films américains !
La nourriture était copieuse, bonne mais sans plus.

Douai, France
“excellent burger”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

le soir de notre arrivée à Miami, nous avons diné dans cet excellent restau : nous attendions de gouter de vrais bons burger américains et nous avons été servis! Nous avons demandé au patron de nous conseiller le meilleur burger de sa carte, à nous français qui venions d'arriver et après une bonne bière pou mon mari et un excellent cocktail au rhum pour moi, nous avons dégusté chacun un savoureux "cowboy burger" avec un bœuf divin, du bacon des oignons frits et de la sauce barbecue... nos filles en parlent encore. tout cela pour 60 dollars pour 4 avec les boissons et les pourboires! une excellente adresse à retenir! le patron est très sympa.

• Visité en avril 2014
“a ne pas manqué meilleur adresse pour manger et breakfast”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

tout est bon du hamburger au pan cake ambiance comme on l imagine et personnel tres gentil
Un diner tout ce qu'il y a de typique en plein coeur de South Beach! On y trouve d'excellents burgers et un service agréable et rapide, dans une ambiance très américaine. Les prix sont très correctes. un resto pour toute la famille!

Visité en avril 2014
France
“Diner à l'américaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Restaurant idéal pour un repas dans une ambiance à l'américaine (comme dans les films). La cuisine est de bonne qualité (bien sûr que c'est possible aux USA!) et le service aimable.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté 11th Street Diner ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez 11th Street Diner ? Partagez vos expériences !