“très moyen”
3 sur 5 bulles Avis sur Van Dyke Cafe - FERMÉ

Van Dyke Cafe
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Trois-Rivieres
“très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cuisine ordinaire, service médiocre très grasse un peu décevant pour un resto de Lincoln Road. je ne recommanderais pas.

Visité en janvier 2014

Chambly, Canada
“AWESOME”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Show live à tous les soirs à 9pm au 2ème étage. J'y ai été 2 à 3 fois semaine durant mon séjour (3 mois). Petite carte de vin mais à mon avis, ils en ont des bons. Un menu de petites entrées de $11 à $16. Portions qui peuvent être un repas.
Le personnel est vraiment très gentil (il me connaissent par mon nom!) Très bon service et surtout une ambiance exceptionnelle. J'ai été séduite la première fois que j'y ai été. Vraiment à découvrir.

Visité en janvier 2013
Corbeil-Essonnes, France
“Classique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Carte assez classique mais sympa pour manger un bout vite fait. Service au top et bouffe de bonne qualité.

Visité en janvier 2013
“L'endroit qu'il ne faut pas manquer !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Bonne nourriture, ambiance géniale, tous les soirs il a y une personne ou un groupe qui chante à l'étage et la musique est diffusée partout dans le restaurant, très agréable ! Prix correctes.

Visité en août 2012
Levis, Canada
“L'endroit idéal sur la Lincoln”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

J'ai découvert cet endroit grace a des amis en février dernier. Nous y sommes allés pour bruncher avant d'aller a notre Pool Party. La terrasse est tres belle et le batiment tres beau. Le personnel tres cordial. Nous avons mangé à l'intérieur. J'ai pris un hamburger maison avec mozzarella frais et frites maison. De loin le meilleur hamburger sur Lincoln Road et j'ai fais tous les burgers joints de cette rue. Mon ami a pris des oeufs benedictin il a beaucoup apprécié. Je comptes y retourner l'année prochaine à la meme date...Une tres belle expérience !!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Van Dyke Cafe ont aussi consulté