“Très frais et healthy ”
Avis sur Pura Vida Cafe

Pura Vida Cafe
Classé n° 30 sur 1 219 Restaurants à Miami Beach
Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour une pause fraîcheur après une balade à South Pointe
Grand choix de smoothies et de préparations santé ou detox
Très sain, plutôt bon, mais les goûts peuvent surprendre certains
Nos ados n’ont pas aimé leur smoothie...

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2018

Petite parenthése à Miami pour un repas sain et bon :)
Les plats sont copieux (vraiment copieux) et très très bons :)
Nous avons pris 3 plats:le poke bowl tuna spicy, le poke bowl chicken mango et le wrap tuna spicy => tous les 3 étaient excellents!
Les jus de fruits sont un délice surtout le immune booster hhmmmm

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Adresse parfaite pour un petit-déjeuner sain à Miami Beach, service rapide, plats délicieux, jus frais. Prix peut-être un peu excessifs mais comme partout à Miami Beach dès que l’on veut manger sainement.

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Endroit moderne et coloré! Nourriture healthy et gourmande avec large choix, aliments ultra frais et goutus! L'avocat edt décliné de multiples facons. choisir prend presque plus de temps que manger. Convient pour tous les repas et plats vegans disponibles. Budget abordable, pas pour rien mais plats rassasiants!

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Un excellent choix de nourriture saine.Il y en a pour tous les goûts, vegan ou pas.Tous les ingrédients sont de qualité et le personnel est souriant.

Les voyageurs ayant consulté Pura Vida Cafe ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Pura Vida Cafe ?