“Très bon hôtel idéalement situé à South Beach” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Victoria Orchid

Casa Victoria Orchid
N° 82 sur 205 Hôtels à Miami Beach
France
“Très bon hôtel idéalement situé à South Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon séjour dans cet hôtel situé dans la charmante rue "Espanola way". Il propose le petit déjeuner en buffet, le wifi et l'accès aux piscines de 2 autres établissements sur Ocean Drive (à 10 minutes à pied). Le personnel est très serviable et les chambres sont spacieuses et bien équipées. Seul bémol : le système de climatisation est bruyant. Malgré cela, hôtel recommandé sans hésitation !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Petit hotel sympa, juste excentré comme il faut. Mais restaurant et ocean drive tres proche. Accueil chaleureux, petit dejeuner extra, chambre agreable avec wifi et tout ce qu'il faut. Sejour tres agrable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Excellent hôtel calme et très confortable que nous avons vraiment apprécié. Très bien situé dans une petite rue avec une chouette ambiance. Le personnel est vraiment très sympathique et est prêt à faire tout leur possible pour aider leurs clients. Lors de notre séjour, nous avons eu besoin de soins médicaux et ils nous ont beaucoup aidés. Hôtel à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Cet hôtel situé sur Española Way est plutôt calme, malgré qu'il soit sur une rue très active le soir. Petit patio intérieur pour boire un verre au calme le soir, café/thé/eau/jus d'orange en libre service toute la journée et personnel sympathique.
Seul bémol, la clim est bruyante (comme dans beaucoup d'hôtels), et les couloirs résonnent beaucoup.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

J'ai ADORE cet hotel, d'une propreté parfaite, situé dans une petite rue pietonne le soir le rend ultra silencieux tout en etant à proximité du plus beau quartier de south beach... Il reigne dans cet hotel une atmosphere coocooning, le petit déjeuner etait juste comme il faut, et meme s'il n'y a pas de piscine, vous avez accés àdeux piscines superbes à 500m de l'hotel sur ocean drive... Cet hotel a contribué au bon déroulement de mon séjour à Miami, les matelas etaient super confortables, la chambre etait spacieuse... Hotel parfait, bon rapport qualité/prix dans une ville où les prix sont exorbitants. Que du +++
J'y retournerai à mon prochain séjour.

Séjour du mars 2014
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Les +: Nous avons passé quelques nuits à cet hôtel localisé sur Espanola Way, près de tout mais assez éloigné d'Ocean Drive et Collins pour être à l'abri du bruit. Les chambres sont jolies et spacieuses, l'hôtel est agréable. Le personnel est sympathique, le patio est très joli. Nous avons également apprécié la mise à disposition de vélos.

Les -: Au niveau de la chambre: Les possibilités de rangement sont un peu limitées. Le wifi fonctionne uniquement sur le patio.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné deux jours en couple. Cet hôtel est très bien situé dans Espanola Way à 7 minutes à pieds de la plage et 15' de Lincoln Rd la grande rue piétonne et commerçante
Il est très confortable, très agréable, le personnel sympathique. Possibilité de prêt de vélos et serviettes de plage
Ce qui pourrait être amélioré: les petits déjeuners et la climatisation un peu bruyante
Si nous retournons à Miami Beach ce sera à cet hôtel sans hésiter,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux