“Très bonne table”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Une très bonne table avec un très bon service. Le spectacle des serveurs qui chantent est plutôt marrant. Derrière il y a une vraix organisation ca se voit. Et les plats sont excellent. ... Bémol. L addition trop salé ...

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes promené dans l'espagnola way à Miami (place to see) et avons mangé dans ce magnifique restaurant avec une décoration sublime avec un aire d'italie avec des serveurs qui vous font sentire une atmosphère agréable et avons décidé pour manger une grillade mixte de poissons...un conseil, une portion à 2 est largement suffisant, rapport qualité-prix assez raisonnable...nous avons passé une agréable soirée en tête-à-tête...nous y retournerons sûrement

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Très bon restaurant italien, le cadre est très sympathique, les serveurs sont très accueillants et restent à votre disposition. Une carte variée de viandes excellentes d'ailleurs. Par contre les prix sont excessifs. Pas loin de 85 euros par personne pour une entrée de jambon et parmesan, viande haut de gamme, bouteille de vin rouge et un café.

Avis publié : 26 août 2013

Restaurant emblématique de espanola way, très fréquenté, malgré tous les avis négatifs. Les serveurs en font parfois un peu trop sur le folklore italien, mais ça fait partie du jeu. Ils sont redoutables pour faire consommer les clients, mais cela est le cas dans la grande majorité des restaurants sur Miami et lieux touristiques... Cela dit, ils restent très sympathiques. La cuisine est très bonne, les pâtes , les pizzas sont très bonnes. Les desserts sont hors de prix...

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons gouté pizzas et pâtes. EXTRA!
Un vrai restau italien. Il y a une belle carte, de vrais produits importés (fromages, jambon etc..).
Les serveurs font le show; on se croirai vraiment en Italie!
Les prix sont adaptés à Espanola Way Miami beach, mais avec des produits de qualité comparé à beaucoup d'endroits où le prix par personne est similaire et où l'on a n'importe quoi dans l'assiette! Comptez 45 € par personne. Mais vous ne serez pas déçu!
A recommander chaudement!
PS : Beaucoup de monde, donc prévoyez d'y aller tôt le soir ou bien d'attendre un petit peu..

Les voyageurs ayant consulté Hosteria Romana ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Hosteria Romana ?