“Que pour l'ambiance...!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hosteria Romana

Hosteria Romana
Classé n° 154 sur 1 066 Restaurants à Miami Beach
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que pour l'ambiance...!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Avant tout très cher. Je viens à Miami beach depuis 8 ans et j'y vais pour l'ambiance, mais la dernière fois, c'en était trop.
Assiette de jambon ($38), une margarita très très grasse et des lasagna inmageable, really ($24). Avec le vin, $200- une vrai honte! Quand on sait qu'il y a bien d'autres italiens excellents... J'habite désormais à Miami beach et je n'y mettrai plus les pieds (sauf peut´être pour une bière).

Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
Grenoble, France
“Restaurant sympathique italien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Jolie décoration, serveurs italiens dans toute sa splendeur
Pizzas généreuses avec pâtes fines, bonne ambiance
Prix en conséquence relativement élevé

Visité en mars 2014
Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un piège à éviter...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le modèle par excellence de l'attrape-touristes. Cuisine sans âme et sans saveur et prix prohibitifs. En d'autres termes, la seule chose de vraiment pimentée, c'est l'addition...

• Visité en janvier 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Une très bonne table avec un très bon service. Le spectacle des serveurs qui chantent est plutôt marrant. Derrière il y a une vraix organisation ca se voit. Et les plats sont excellent. ... Bémol. L addition trop salé ...

“Un peu d'Italie à Miami”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes promené dans l'espagnola way à Miami (place to see) et avons mangé dans ce magnifique restaurant avec une décoration sublime avec un aire d'italie avec des serveurs qui vous font sentire une atmosphère agréable et avons décidé pour manger une grillade mixte de poissons...un conseil, une portion à 2 est largement suffisant, rapport qualité-prix assez raisonnable...nous avons passé une agréable soirée en tête-à-tête...nous y retournerons sûrement

Les voyageurs ayant consulté Hosteria Romana ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Hosteria Romana ?