“Cadre magnifique”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

Cadre et ambiance magnifique pour ce restaurant italien. Les serveurs font le show, beaucoup de monde, nous avons attendu 30 minutes au bar avant d'avoir une table. Le spectacle est à la hauteur mais le prix s'en ressent également. La cuisine est bonne sans être non plus extraordinaire. A faire malgré tout mais prévoir le budget. Privilégiez la terrasse plutôt que l'intérieur qui est assez bruyant.

Écrire un avisAvis (1 883)

Avis publié : 12 mars 2014

Avant tout très cher. Je viens à Miami beach depuis 8 ans et j'y vais pour l'ambiance, mais la dernière fois, c'en était trop.
Assiette de jambon ($38), une margarita très très grasse et des lasagna inmageable, really ($24). Avec le vin, $200- une vrai honte! Quand on sait qu'il y a bien d'autres italiens excellents... J'habite désormais à Miami beach et je n'y mettrai plus les pieds (sauf peut´être pour une bière).

Avis publié : 9 mars 2014

Jolie décoration, serveurs italiens dans toute sa splendeur
Pizzas généreuses avec pâtes fines, bonne ambiance
Prix en conséquence relativement élevé

Avis publié : 20 janvier 2014

Le modèle par excellence de l'attrape-touristes. Cuisine sans âme et sans saveur et prix prohibitifs. En d'autres termes, la seule chose de vraiment pimentée, c'est l'addition...

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Une très bonne table avec un très bon service. Le spectacle des serveurs qui chantent est plutôt marrant. Derrière il y a une vraix organisation ca se voit. Et les plats sont excellent. ... Bémol. L addition trop salé ...

Les voyageurs ayant consulté Hosteria Romana ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Hosteria Romana ?