“TRES BON BURGER”

Cheeseburger Baby
Classé n° 253 sur 1 075 Restaurants à Miami Beach
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Accès personnes handicapées
Quartier : Flamingo / Lummus
Metz, France
“TRES BON BURGER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

alors la j'avais repéré ce restau de burger sur tripadvisor et alors c'est le top..tout est frais vous choisissez la cuisson de votre viande, votre fromage, votre salade,tomate,oignons et tout ce que vous souhaitez..........franchement ne vous arrétez pas a la deco extérieure un peu vieillote..leur burger sont au top..il y a meme un espace extérieur(le tiki bar) pour deguster vos commandes..le top du top a ne pas louper!7dolls le burger .....un seul suffit croyez moi..partager a deux ou 3 une portion de cheese fries et vous voila pret a affronter miami!ENJOY!

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
Nice, France
“excellent burger+++ ne vous arretez pas à l'aspect du resto++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

acceuil au top ils nous ont beaucoup aidés pour notre hamburger alors que nous parlons un peu l'anglais ils nous ont montrés touts les ingrédients et on disait oui ou non++
genial !!!! tres sympa malgres le look assez special mais ne vous arretez pas a l'impression+++
tres gros l'hamburger et frites super bonnes a peu pres 30usd a deux avec taxes et pourboires compris
a conseiller vivement+++

• Visité en février 2014
“Des hamburgers realisé avec soin !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Nous n avons pas manger sur place, mais nous avons emporté directement a l hotel ( clay hotel ) . Le hamburger est copieux et la viande au top, idem pour le hot dog. Accueil sympa, personnel patient et attentif

“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Un endroit que beaucoup de personnes hésitent à franchir la porte et c'est dommage car tout y est excellent et les prix très abordables ! Bien sur il faut aimer, la cuisine et la musique mais les propriétaires sont très sympas, un peu hors normes diront certaines personnes mais ne vous y arrêtez pas, entrez et dégustez !!!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Cheeseburger Baby ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Cheeseburger Baby ?