“bonne auberge pas chère”
Avis sur SoBe Hostel

SoBe Hostel
Avis publié: 17 juin 2012

cette auberge est très bien située au sud de Miami Beach. Sur cette avenue on trouve tous les bus. La plage est à 5mn tout comme le starbuck et ocean drive ou il y a de nombreux restau et boites. Le personnel est très sympa. Les dortoirs sont petits et les lits superposés (on est dans une auberge pas un hôtel). Dans notre dortoir il y avait 4 casiers qui sont petits mais suffisants pour mettre nos objets de valeur. Les matelas sont mous mais c'est confortable. Pour 3$ de plus par nuit et par jour on a eu droit à une chambre privative (c'est à dire le dortoir réservé pour nous. Pour le ménage, seules les poubelles sont vidées. Les douches communes (5 pour les files) et 2 wc sont très propres. les chambres sont climatisées. il y a une petite salle de ciné. Des sorties sont organisées tous les jours (plage, nite club, shopping ...). Ils organisent des tours: shoppping, visites, keys, Everglades etc. et loue des vélos et propose meme des voitures en location. Le frigo dans la cuisine commune sent mauvais. Il y a 4 machines à laver, un bar avec un billard où les consommations ne sont pas chères du tout.La musique est plutôt rock. Attenant il y a un kiosque où l'on peut manger cevice, tortillas, sandwiches ). LE petit dejeuner est compris dans le tarif. Il y a internet mais ce n'est pas facile à se connecter,au wifi car il y a du monde. le point négatif pour moi est que H24 les portes claques car à cause du loquet qu'on ne peut fermer avec la clé sans le claquer.
On peut laisser les bagages en consigne pour 2$. Il n'y a pas que des jeunes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SoBe Hostel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2011

Pas de casier dans plusieurs chambres. Lors de la réservation, il faut mettre l'heure d'arrivée mais ils n'en prennent pas compte, ne proposent pas de garder les bagages en attendant l'heure pour le check-in. On a l'impression qu'on les dérange quand on leur demande quelque chose. L'alarme incendie à sonné une nuit entière, plusieurs personnes vont se plaindre à la réception mais personne ne fait rien pour l'arrêter. Très vieux lits (rien pour monter sur le lit à étage) et vieux draps, linges reçus sales. Très bruyant toute la nuit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2011

Nous avons dormi 5 nuits dans cette auberge lors de notre séjour sur Miami. L'emplacement est effectivement idéal à quelques minutes de la plage et loin de l'agitation de Washington (animée mais plus à partir de 4 ou 5eme rue, Collins ou Ocean Drive)
Les chambres étaient très simples (lits superposés dans une chambre privative) Le problème de la nôtre était qu'elle se situait juste au dessus du bar qui se transforme le soir (de l happy hour jusqu'a 2h du mat en un véritable night club)
Le Wi-fi fonctionne très bien dans le lobby, le petit déjeuner est correct, Bagels, confiture, beurre (margarine) et café. Pour 60 euros la nuit rien à dire.

Le problème c'est vraiment le personnel qui n'est pas du tout à l'écoute et quasiment d'aucune aide. Nous pensions au départ que c'était juste une seule employée.. mais en fait ils sont tous pareil et n'attendez de leur part une grande aide.

Pour manger tardivement il y a un restaurant Subway pas très loin et vous pouvez stationner facilement votre voiture dans la rue. 1.50 dollars en journée puis gratuit de 21h à 09h.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2011

Hôtel propre! En revanche le personnel n'est pas sympathique.Nous avions demandé une chambre pour 2 (sur le site les 2 lits ont l'air confortable).En fait c'était un dortoir de 4 mais ouvert que pour 2 personnes,au dessus du bar et avec des lits grinçants:pas d'echelle pour monter sur le lit superposé.Aucune envie de rendre service et de donner des conseils pour les excursions.J'ai demandé une carte pour téléphoner à la cabine mais ils m'ont fourni une carte pour mobile sans le reconnaître.A part ça c'est bien situé et le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mars 2011

Nous avions réservé une chambre privée pour 4 personnes (2 lits superposés - et rien d'autres - Draps et serviette de bains fournis - Très propre) . Les sanitaires et WC sont à l'étage mais sont très bien entretenus. Très bon emplacement à 2 blocs de Ocean Drive. Vous pouvez tout faire à pied. Evitez de garder une location de voiture si vous voulez rester sur Miami Beach car le parking est hors de prix (1 dollar 50 de l'heure - gratuit seulement de 3h du mat à 9 h du mat) Le petit dej est correct,sans plus. (boisson - fruits et bagel). Un peu de bruit la nuit quand les fêtards rentrent de boite mais franchement rien d'insupportable. L'accès aux chambres et aux salles de bains est securisé par des cartes d'accès magnétiques. Ambiance sympa et décontractée.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 février 2011

Le bon plan au coeur de SOBE
Accueil, prix, propreté et ambiance
Idéal pour budget serré ou pour s'échapper qlq jours au soleil avec une maitrise des frais.
Fortement recommandé

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 décembre 2010

Cette auberge est idéalement placée, juste à côté de la plage et de tous les bars, restos etc... d'Ocean Drive. Les lieux sont très propres, les gens sympas. Le prix est vraiment intéressant. A titre indicatif, nous avions payé environ 21 $ la nuit avec le petit déj compris et wifi dans le hall. (Les prix changent tous les jours). Il y a possibilité de se garer juste devant l'hostel mais pour y rester pendant votre séjour, il faudra payer.
J'ai passé un très agréable séjour dans cette auberge.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis