“Difficile de dormir à South Beach Hostel...!”
Avis sur SoBe Hostel

SoBe Hostel
Avis publié : 31 juillet 2013

Miami, c'est la fête non stop. Et même dans l'auberge. Alors quand on arrive à 1h du matin fatigué de l'aéroport, il faut s'attendre à trouver la fête dans votre dortoir. Bref, impossible de dormir correctement dans cette auberge, mais doit-on en vouloir à la ville ou à l'hôtel ? ! Les chambres sont basiques, pas extraordinaires. Cuisine très très petite. Sanitaires spartiates. Des parties communes, mais avec DJ et musique à fond ! Le personnel est cependant très sympa. Plusieurs excursions proposées à partir de l'auberge. Bref, cette auberge est loin d'avoir été un coup de coeur pour moi, mais je pense honnêtement qu'il est difficile d'avoir de la grande qualité à Miami !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 348)

Avis publié : 15 mars 2013

La situation de cette auberge est parfaite: à 2 blocs d'Ocean Drive, donc à deux pas de South Beach, de sa marina ... En revanche, les dortoirs sont petits et les lits rouillés et vétustes. Les douches communes sont petites, pas pratiques, vous les partagerez avec l'étage entier et ne vous attendez pas à avoir d'eau chaude! En arrivant dans la chambre: un carnage par terre, paquets de chips explosés, cigarettes écrasées, et boissons renversées certainement dus à un groupe de Suédoises intoxiquées la nuit passée (l'une a fait une overdose dans la nuit). Si vous tombez sur la chambre 210, dommage pour vous: cette chambre à l'écart n'est pas du tout insonorisée et le bar qui fait partie de l'auberge se transforme en boîte de nuit jusqu'à 4h du matin (et ce, toutes les nuits bien évidemment. En réservant, il n'est pas du tout mention de ceci.) Les casiers où mettre vos objets de valeur sont petits et sales. Bref, si vous avez plus de 15 ans et souhaitez passer des vacances reposantes, passez votre chemin..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2013

Notre chambre étais propre et climatisée. J'ai trouvé le lit confortable. Les salles de bain sont communes et assez petites. Les chambres sont petites.
Le déjeuné (inclus) consiste en un bagel, une banane, une orange, et café/jus.
Il est interdit de boire de l'alcool dans l'entrée, car cet auberge possède un bar.
Nous avons aimé cet endroit, mais nous avons eu beaucoup de difficulté à s'y faire des amis. Je crois que c'est à cause de la façon que l'entrée est aménagée.
L'auberge offre la possibilité de louer un vélo, de faire des activités, et de sortir le soir. L'auberge est près d'une épicerie et d'un liquor store.
Un point très intéressant est que l'auberge peut nous louer une pancarte de stationnement au coût de 15 $ par jour, ce qui n'est pas cher. Avec cette-dernière, j'ai été en mesure de stationner mon auto en face de celle-ci.
N'ayant pas réservé à l'avance, nous avons payé 45 $ par nuit. Il y a moyen de payer moins cher en allant voir ailleurs. Nos amis ont payés 25 par nuit ailleurs (mais avaient réservés).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2013

Très bien pour une auberge. Je n'ai pas essayé les chambres individuelles mais les dortoirs sont tout à fait convenables. La propreté est évidemment liée aux gens qui logent avec vous. C'est le meilleur plan pour un logement de courte durée à Miami. Le petit déjeuné n'est pas négligé et les activités proposées pour une journée de tourisme semblent raisonnables pour des prix tout à fait accessibles.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2012

Cet hôtel avait été réservé pour 8 nuits avec deux chambres communicantes pour les enfants.A notre arrivée vers 1 heure du matin nous avons été refoulés, car nous ne correspondions pas à leur clientèle!!Ils n'ont même pas eu la décence de nous accueillir la première nuit.
Pourtant le séjour m'a été proposé par la compagnie de voyage.Nous avons du en pleine nuit, appeler un taxi et trouver un hôtel le plus proche, sur Miami beach.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

cette auberge est très bien située au sud de Miami Beach. Sur cette avenue on trouve tous les bus. La plage est à 5mn tout comme le starbuck et ocean drive ou il y a de nombreux restau et boites. Le personnel est très sympa. Les dortoirs sont petits et les lits superposés (on est dans une auberge pas un hôtel). Dans notre dortoir il y avait 4 casiers qui sont petits mais suffisants pour mettre nos objets de valeur. Les matelas sont mous mais c'est confortable. Pour 3$ de plus par nuit et par jour on a eu droit à une chambre privative (c'est à dire le dortoir réservé pour nous. Pour le ménage, seules les poubelles sont vidées. Les douches communes (5 pour les files) et 2 wc sont très propres. les chambres sont climatisées. il y a une petite salle de ciné. Des sorties sont organisées tous les jours (plage, nite club, shopping ...). Ils organisent des tours: shoppping, visites, keys, Everglades etc. et loue des vélos et propose meme des voitures en location. Le frigo dans la cuisine commune sent mauvais. Il y a 4 machines à laver, un bar avec un billard où les consommations ne sont pas chères du tout.La musique est plutôt rock. Attenant il y a un kiosque où l'on peut manger cevice, tortillas, sandwiches ). LE petit dejeuner est compris dans le tarif. Il y a internet mais ce n'est pas facile à se connecter,au wifi car il y a du monde. le point négatif pour moi est que H24 les portes claques car à cause du loquet qu'on ne peut fermer avec la clé sans le claquer.
On peut laisser les bagages en consigne pour 2$. Il n'y a pas que des jeunes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2011

Pas de casier dans plusieurs chambres. Lors de la réservation, il faut mettre l'heure d'arrivée mais ils n'en prennent pas compte, ne proposent pas de garder les bagages en attendant l'heure pour le check-in. On a l'impression qu'on les dérange quand on leur demande quelque chose. L'alarme incendie à sonné une nuit entière, plusieurs personnes vont se plaindre à la réception mais personne ne fait rien pour l'arrêter. Très vieux lits (rien pour monter sur le lit à étage) et vieux draps, linges reçus sales. Très bruyant toute la nuit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple