“A éviter !!”
Avis sur News Cafe

News Cafe
Classé n° 120 sur 1 087 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Flamingo / Lummus
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter !!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Je revient tout juste du restaurant si on peut appeler cet établissement un "restaurant", et la cuisine ma rappeler le gout de la cantine scolaire... La nourriture sort du congélateur et le service est de loin le pire que j'ai expérimenter ! J'ai commander un poulet parsemant et le poulet venait du congélateur et le parmesans n'étais également pas frai...

Je n'ai quitter le restaurant il n'y a qu'une heure et j'an ai déjà des crampe dans l'estomac...

En ce qui concerne le service... Un serveur attendait d'être servi pour son repas... Apparemment il attendais depuis trop longtemps a son gout car il commençait a ce plaindre a ses collègue et a dire que de toute façon il irait manger a Subway car ici la nourriture etais congeler... ( je rappelle que le gars est serveur, il travaille dans ce restaurant !!!!) pour ensuite commencer a se moquer des clients russe qui ne comprenait pas l'anglais,......

Je ne pense pas avoir a en dire plus, éviter cet endroit, a choisir, je préférerait surement manger dans une cantine scolaire...

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
Perpignan, France
“un endroit genial”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Si vous voulez faire un coucou a vos amis ou famille il y a qu' un endroit !! News Café car il y a une cam et on peut vous voir dans le monde entier !! genial !!

Visité en octobre 2013
PARIS
“EXCELLENT!!!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Durant notre séjour à Miami Beach, avons pris tous nos American Breakfast au News Cafe, excellent petit déj à 10$ : boisson chaude au choix + jus d'orange pressé + 2 oeufs + bacon + pdt rissolées + pain. Excellent!!! Ouvert 24h/24 et situé sur Ocean Drive face à la plage!!!!

• Visité en août 2013
“Sympa”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Sympa car ce n'est pas un "attrape touriste", la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle, les cocktails sont pas mal, très bon service, bref un bon petit barre sur le bord de mer un peu en retrait de l'activité de la côte qui peut être un peu agaçante par moment !

• Visité en août 2013
“Petit déjeuner pas cher mais service lent”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Le news café est ouvert 24h/24. Nous y sommes allé pour un petit déjeuner. Celui ci était copieux et pas cher, ce qui est appréciable sur Miami Beach.

Cependant, le service a été lent, et les serveurs n'ont pas été particulièrement sympathiques.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté News Cafe ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez News Cafe ?