“UNE VIANDE MAGNIFIQUE”

A Fish Called Avalon
Réservez avec OpenTable
A Fish Called Avalon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 1 107 Restaurants à Miami Beach
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Flamingo / Lummus
Avis publié : 12 janvier 2014

Alors que l'océan proche dirigeait mon regard sur la carte vers les poissons et les crustacés, j'ai fait le choix en dernière minute d'un steak dont je ne suis toujours pas revenu. Cuit, à la perfection et selon mon goût, c'est à dire black and blue. Une véritable merveille. J'ai eu honte de ne pouvoir terminer ce plat merveilleux. A cela, ajoutez un accueil très chaleureux par un patron de Montréal et un service irréprochable et le tout dans un décor sobre et élégant. Parfait pour un dîner entre amis ou en amoureux. Sur la terrasse, les mêmes belles tables sont dressées et l'orchestre joue une musique qui n'empêche pas les discussions. Simplement parfait.

Avis publié : 3 août 2013

Table incontournable de Miami Beach, c'est une des tables où l'on finit toujours par passer et y retourner.

Mais ma dernière expérience m'a laissé un goût un peu mitigé.

Je ne reviendrai pas sur le "sur&turf" : viande délicieuse, homard impeccable.

Par contre j'ai été un peu déçu par les huitres. Déjà par rapport au choix : comme dans de nombreux endroits de Miami Beach la carte se résume à des...Blue Point et rien d'autre. Encore heureux qu'elles sont bonnes. Par contre la présentation m'a laissé sur ma faim.

Au départ l'idée de servir les huitres avec une marinade de ceviche était intéressante et, à mon avis, pas désagréable même si en matière d'huitres il n'y a rien de mieu que le "naturel". Par contre point de sauce à l'échalotte comme il est de coutume mais le traditionnel ketchup (on est aux US...on ne les changera pas) et une espèce de sauce coktail excellente au demeurant mais qui finit absorbe totalement et le goût des huitres et celui de la marinade. Au final on ne sent pratiquement rien de la matière première et c'est un peu dommage.

SInon pour le reste ça reste une des très bonnes tables du coin.

Avis publié : 2 mars 2013

De loin notre meilleur repas en Floride.
Un peu cher, mais à notre avis, ça valait bien le coût. Ambiance, service, mais surtout la fraîcheur des ingrédients. Le thon ahi était incroyablement frais. La keylime pie délectable.
Pour se faire plaisir sur Ocean Drive!

Avis publié : 14 janvier 2012

Un restaurant avec une nourriture excellente surtout les fruits de mers et le risottoet surtout la crème brûlée ... Service impeccable... Mais note vite salée à deux 176 dollars dont 38 dollars de taxes mais c'est Miami ... Mais restaurant à conseillée à tout ceux qu'ils veulent manger des fruits de mer frais...

Avis publié : 29 décembre 2011

Excellent restaurant de poisson et fruits de mer. Réservation indispensable,sinon peu de chance d'avoir une table ! Cuisine inventive, originale, excellente! Attention, les portions sont très grandes !!!! Il n'est pas nécessaire. Prendre une entrée !!!! La présentation est magnifique, les produits d'une fraicheur et qualité exemplaires ! Très bon restaurant, avec prix en conséquences..... Le seul point noir, 18% de service mis directement en plus sur la facture.... Un peu cher payé !

Les voyageurs ayant consulté A Fish Called Avalon ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez A Fish Called Avalon ?