“Très bien placé”
Avis sur Pelican Cafe

Pelican Cafe
Réservez avec OpenTable
Pelican Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 220 sur 1 087 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Américaine, Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Normandie
“Très bien placé”
Avis écrit le 19 mai 2013

Un restaurant très bien placé, accolé à un hôtel. Belle déco intérieure. Vue imprenable de la terrasse sur Ocean Drive où il y a toujours quelque chose à voir. Mais surtout très bonne cuisine. de quoi vous réconcilier avec les hamburgers : si vous n'aimez pas, a priori, et que vous voulez quand même en goûter un, c'est le moment. Prix normal. Bon accueil.

Bruxelles, Belgique
“Quelle arnaque et pourtant recommandé par le routard”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Un prix d'appel à 18 dollars le plat. Dès que nous nous sommes assis, bouteille d'eau minérale et pain imposés et facturés. Apéritif et plat apportés en même temps, sans doute pour que nous ne restions pas trop longtemps à table. Plats corrects, sans plus, service lamentable et addition multipliée par deux par rapport à ce que j'avais calculé sur base des prix de la carte.

Visité en janvier 2013
Marseille, France
“Décevant”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce restaurant est indiqué dans différents guides, dont le très lu guide du R...... Alors, surtout, passez votre chemin, la réalité est toute autre que celle décrite dans le bouquin décrit plus haut. Cuisine quelconque et banale, prix élevés et service pas a la hauteur. Si vous souhaitez casser la croûte sur Océan Drive, préférez le News Cafe

“Attention arnaque”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Suivant les conseils de plusieurs guides touristiques, nous sommes allés dîner dans ce restaurant.
Trés beau cadre, bien situé...
Nous avons commandé un plat sur la carte puis la serveuse est venue nous montrer sur une tablette des photos de plats sans prix indiqués dont une photo de celui que nous avions choisi.
Au final une addition de 360 dollards à 3 pour un plat et une bouteille de vin !
En fait la serveuse nous avait présenté la version XXL du plat choisi sans nous dire la différence de prix.
Nous avons refusé de payer une telle somme, la serveuse s'est entêtée dans sa version des faits.
Le manager est intervenu, et a bien voulu rétablir l'addition au prix initial lorsque nous l'avons prévenu que nous allions écrire aux guides tourisitques dans lesquels il était noté.
Dommage d'en arriver là et impression trés désagréable d'être tombé dans" un piège à touristes".

metz
“déçus!”
Avis écrit le 17 août 2012

Notre expérience rejoint celles d'autres voyageurs... Prix élevés pour une cuisine très banale.Le service était plus que moyen, nous avons attendu plus d'une heure nos plats (pâtes...). N'hésitez pas à vous éloigner d'Ocean Drive pour éviter ces pièges à touristes...

Les voyageurs ayant consulté Pelican Cafe ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Pelican Cafe ?