“Impec pour un premier petit dejeuner à Miami”
4 sur 5 bulles Avis sur Pelican Cafe

Pelican Cafe
Réservez avec OpenTable
Pelican Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 225 sur 1 074 Restaurants à Miami Beach
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Verviers, Belgique
“Impec pour un premier petit dejeuner à Miami”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons pris notre premier petit déjeuner à Miami au Pelican. Nous en avons eu pour 32 dollars pour deux personnes. C'est cher pour un pt déjeuner mais l'endroit est touristique et mythique. Au niveau qualité du plat, c'était bon, bien présenté et copieux. A l'américaine en fait...
Nous en ressortons satisfait pour une première rencontre américaine.
Par contre, il faut faire attention au "tips". Les serveurs mettent automatiquement 20 % de pourboire. Il faut bien regarder les additions... Nous avons réduit le pourboire qui était excessif de moitié.
Ça marche comme ça sur tout Ocean Drive.

• Visité en mai 2014
PelicanHotelSobe, General Manager de Pelican Cafe, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bon après-midi,

Merci de partager vos commentaires avec nous sur Trip Advisor. en espérant vous voir la prochaine fois sur votre prochaine visite.

Cordialement

Lupe Castillo

Abidjan
“Très cher, trop touristique”
Avis écrit le 12 mars 2014

Dîner entre amis, 4 adultes, 4 enfants. Musique agressive, forte, pour rabattre les clients. Plats chers et pas exceptionnels, burger moyen. Bien situé évidemment car nous sommes sur Ocean Drive.

• Visité en février 2014
Cormeilles-en-Parisis, France
“Pour un brunch”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Restau très sympa sur Ocean drive. Nous y sommes allés un matin pour bruncher et nous sommes régalés. Personnel très aimable.

Visité en octobre 2013
Meaux, France
“sans plus”
Avis écrit le 22 octobre 2013

le resto est sympa
on y mange bien, mais sans plus
ah si, le gérant est très sympa, super communicatif !
après ...

Visité en octobre 2013
Évreux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!!!”
Avis écrit le 18 août 2013

Attirés par l'ambiance latino a l'heure de l'happy hour, nous avons trouvé là une très bonne adresse sur Ocean Drive.
Les tarifs sont très abordables pour des plats frais, copieux et de qualité.
Le personnel et le manager sont très agréables et sympathiques, en plus le manager parle français, ceux qui peut être pratique.
Avec un tel sens de l'accueil et d'aussi bons plats, le Pélican est devenu notre cantine le temps de notre séjour.
Les cocktails y sont également très bons, nous avons adoré partager diverses sortes de tapas autour d'un verre.
Également recommandé par le Guide du Routard, pour nous le meilleur rapport qualité prix sur Océan Drive!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pelican Cafe ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Pelican Cafe ?