“Bon resto à South Beach” 4 5 étoiles
Avis sur Caffé Milano

Caffé Milano
Réservez avec OpenTable
Caffé Milano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 177 sur 1 022 Restaurants à Miami Beach
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Flamingo / Lummus
Québec (ville), Canada
“Bon resto à South Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Il y a de nombreux restaurants à South Beach et ils sont tous en compétition. C'est pourquoi ils offrent presque tous des rabais en période plus tranquille. J'ai mangé un très bon surf & turf (filet mignon 6 oz avec petite queue de langouste) pour 24.95$. J'ai bien aimé mon repas. Les plats de pâtes à la carte sont également très bons et bien présentés mais les portions sont petites (ma conjointe a pris les raviolis qu'elle a bien aimés mais il y en avait environ 7 ou 8). Les prix des vins sont exagérés mais ils doivent bien se reprendre sur l'alcool! Bref, un bon resto avec un service correct dans une belle ambiance à South Beach.

• Visité en novembre 2013

Sainte-Anne, null, Guadeloupe
“Super ti dej!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je n'y prenais que mon ti dej. C'était super bon et assez copieux.
Au bout de 3 matins on me reconnaissait et on m'a même offert un jus. Cela m'a touché, surtout que j'étais seule et que je n'y restais que une 20aine de minutes.
Vous avez internet gratuit et le service est super. L'equipe est très gentille et pas lourde.
Je recommande.

• Visité en septembre 2013
“délicieuse pasta!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

délicieuse pasta, ainsi que le pain. je recommande ce restaurant pour ceux qui aime la nourriture italienne , du moins les pâtes !!!

• Visité en juin 2013
Cannes, France
“touristique mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

bien sur c'est sur ocean drive donc c'est l'usine mais c'est tres bien bon service bonne pasta et risotto un peut trop salé surement pensé a le signaler .. sinon rien a dire en plus il y avais un dj digne des mellieure soirée tres bonne musique

• Visité en décembre 2012
Sydney, Australie
“Les pates sea food lobster ... hmmmmm”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

bon c'est tres touristique mais bon c'est pas trop mal les pates étaient tres bonne et la 2eme fois j'ai prix un risotto, un peut trop salé (pensé a demander sans trop de sel) sinon service impecable et bonne ambiance il y avais meme un dj toute la soirée

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Caffé Milano ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Caffé Milano ? Partagez vos expériences !