“Attrape nigauds”
Avis sur Caffé Milano

Caffé Milano
Réservez avec OpenTable
Caffé Milano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 189 sur 1 087 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Flamingo / Lummus
“Attrape nigauds”
Avis écrit le 2 août 2014

J'étais aller il y a quelques mois, je n'avais pas ète déçu à ce point. D'abord, le cocktail est à $25, une vraie honte ! Impressionnant par taille, mais auusi par le goût: de la flotte !
Pour le plat, j'ai pris des lasagnes, très très grasses, les meilleurs sont chez Tiramisu (ils ont fermès sur Lincoln road et réouvre en octobre sur SoFi en octobre).
Bon, ne faite pas comme moi, d'abord sur Océan Drive c'est très cher, et comme le Milano ça n'en vaut pas la peine...) en plus, j'habite Miami Beach..!!!!

• Visité en juillet 2014

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon service mais très cher pour qualité des produits”
Avis écrit le 24 juin 2014

Bon service, cependant j'ai commandé un café latte et on m'a apporté un espèce de mélange de café bizarre dans une tasse normale. Je l'ai retourné bien évidemment. De plus, j'ai commandé crème glacée vanille deux boules pour mon fils ( crème glacée pas très bonne, piètre qualité ) et le coût de ce dessert 10.50 $ Je n'en revenais pas ! Bref , nous nous sommes fait avoir par la belle terrasse et les écrans télé pour écouter FIFA 2014. N'y allez pas! TROP CHER !

• Visité en juin 2014
Salzbourg
“Un restaurant très correct sur "Ocean Drive"”
Avis écrit le 4 mars 2014

Avant toute chose, il me paraît utile de préciser qu' Ocean Drive avec son quartier Art Déco est une artère très fréquentée par un tourisme de masse qui ne représente qu'une clientèle de passage. Aussi l'ensemble des établissements qui longent cette rue proposent à peu près tous la même chose avec un marketing bien huilé pour accrocher le passant et finalement lui proposer un repas de qualité plutôt médiocre à un prix élevé. Après avoir nous-même pris le temps de comparer les restaurants sur plusieurs centaines de mètres, le "Caffé Milano" à finalement retenu notre attention pour sa carte mais aussi son style et sa terrasse nettement plus soignés et agréables que la moyenne. Idem pour les manières de l'incontournable "rabatteur" qui a su nous présenter l'établissement de manière convaincante et non pressante. En outre ce local dispose de plusieurs diplômes d'honneur sensés le récompenser pour sa cuisine italienne raffinée. Enfin les prix me semblent honnêtes et en rapport avec le standing et la qualité de la cuisine proposés. Nous y avons dégusté de très bonnes pâtes maison et une viande boeuf irréprochable. La carte des vins (en partie disponible au verre) m'a également paru correcte. En conclusion: un bon rapport qualité-prix sur une rue qui regorge de pièges à touristes !

• Visité en janvier 2014
Yvre-l'Eveque, France
“Arnaque demi tour.!”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Un diner qui laisse un gout amer , celui de de s'être fait ....! Une médiocrité ,pour un prix élevé . Faites demi tour .!

Visité en décembre 2013
Québec (ville), Canada
“Bon resto à South Beach”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Il y a de nombreux restaurants à South Beach et ils sont tous en compétition. C'est pourquoi ils offrent presque tous des rabais en période plus tranquille. J'ai mangé un très bon surf & turf (filet mignon 6 oz avec petite queue de langouste) pour 24.95$. J'ai bien aimé mon repas. Les plats de pâtes à la carte sont également très bons et bien présentés mais les portions sont petites (ma conjointe a pris les raviolis qu'elle a bien aimés mais il y en avait environ 7 ou 8). Les prix des vins sont exagérés mais ils doivent bien se reprendre sur l'alcool! Bref, un bon resto avec un service correct dans une belle ambiance à South Beach.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Caffé Milano ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Caffé Milano ?