“très bonne qualité”

Baires Grill Argentinean Resto
Réservez avec OpenTable
Baires Grill Argentinean Resto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 91 sur 1 090 Restaurants à Miami Beach
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : City Center
Quimper, France
“très bonne qualité”
Avis écrit le 7 mars 2012

Un service remarquable. Très bonne viande et des pommes de terre au four à la crème délicieuses.
Un seul regret : on nous saute dessus en arrivant pour savoir si on veut de l'eau plate ou gazeuse. Nous n'aimons pas l'eau mais pour ne pas vexer nous avons dit : plate. A notre surprise l'eau était payante, ce qui est rare aux US dans les restaurants. Attention à cela mais c'est un détail bien sûr.
Les tables sont vraiment serrés mais nos voisins étaient adorables. Ambiance conviviale et....beurre salé comme chez nous en Bretagne !

• Visité en février 2012

Saint Cloud France
“super viande”
Avis écrit le 30 janvier 2012

agreable restaurant dans la partie calme de Lincoln road célébre pour ses nombreux restaurants.
Ce restaurant bien frequenté par les locaux offre une carte limitée ou la viande est à l'honneur.Par deux fois nous avons dégusté de la tres bonne viande,bien cuite,si vous l'aimez bleu comme nous ne pas oublier de préciser "Raire to raire".
Nous nous sommes limité a un seul plat chaque fois tres copieux.
Carte des vins bien équilibrée et tres bons vins au verre.
Ne pas oublier de reserver sur le site [--] ou par téléphone [--]

• Visité en janvier 2012
Élancourt, France
“un excellent steak housse”
Avis écrit le 22 janvier 2012

J'y suis allée car le guide du Routard me le recommandais et j'avais envie de manger une bonne viande made in US.
Je n'ai pas été déçue : viande cuite à la perfection.
Ne surtout pas prendre d'entrée car la viande est assez copieuse.
J'ai pris une salade en accompagnement et elle était fraîche et bien assaisonnée ce qui est rare.
Bon rapport qualité/prix.
Y aller de bonne heure car à un moment il y a foule.
A faire une fois au moins lors d'un séjour à Miami Beach

• Visité en janvier 2012
Martinique
“Très classe et chaleureux. Excellent!”
Avis écrit le 22 décembre 2011

Son emplacement est idéal car il est possible après avoir finit son shopping de s'y installer tranquillement à Lincoln Road.
Le cadre agréable est feutré et intimement décoré. Il vaut mieux arrivé tot car il est très convoité. Nous avons étés agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Les plat étaient excellents et avec des morceaux de viande de choix. Le rapport qualité/prix est parfait car il y en a beaucoup plus que vosu en pourrez avaler. Je conseillerai de ne pas prendre d'entrée sauf si vous n'avez pas mangé de la journée! UN vrai restaurant argentin digne de ce nom!
Un service impeccable du début à la fin.

• Visité en novembre 2011
Carouge
“Allez y ça en vaut la peine....”
Avis écrit le 6 novembre 2011

10 sur 10
accueil très agréable et sympathique
décoration soignée , ambiance chaleureuse
service soigné
mets excellents

Une adresse à découvrir....
A ne pas manquer lors de votre séjour, les amateurs de viande en seront tout spécialement ravis.

10 sur 10
Allez y lors de votre séjour.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Baires Grill Argentinean Resto ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Baires Grill Argentinean Resto ?