“Petits déjeuners extra mais chers”
Avis sur Jerry's Famous Deli - FERMÉ

Jerry's Famous Deli
Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : City Center
Avis publié : 1 décembre 2013

Très grande salle spacieuse aux banquettes de moleskine rouge et même si la déco est vieillotte, l'endroit vaut le coup.
Service rapide et chaleureux avec un grand choix pour le petit déjeuner. Bons conseils de la serveuse. On opte pour une formule américaine afin de tenir jusqu'au soir (on veut profiter de nos journées) avec œufs, pancakes, fruits frais et patates sautées. Jus d'orange frais. Bon mais un peu cher (c'est Miami Beach !!!).
On recommande.

Avis publié : 23 novembre 2013

A peine débarqués à Miami, nous voilà le 1er soir au Jerry's déguster deux bons Bacon Cheddar Cheesburger dans une ambiance américaine comme nous l'imaginions. Assiettes bien garnies et savoureuses enfin pour des burgers. Serveurs très agréables, au petit soin pour nous. Addition de 50$ avec tax et tips. Très bon souvenir, le meilleur burger de notre séjour.

Avis publié : 10 novembre 2013

Voila un restaurant atypique qui ressemble aux restaurants américains que nous voyons dans les films. Belle décoration, bon accueil, assiettes copieuses et additions correcte pour le lieu (50 $ a deux).

Avis publié : 3 novembre 2013

A chaque passage à Miami il faut y aller prendre un petit dèj.
Le cadre est typique, le service parfait (le tip en déprend…) et le contenu de l’assiette trop top !
Je vous recommande les Sunny side up et le carrot cake pour les plus gourmands… un délice !
Vous aurez compris, nous sommes fans.

Avis publié : 31 octobre 2013

Je vous conseil ce resto, la carte est vraiment grande!! il y a beaucoup de choix, ils servent 24h/24 la deco est sympa et le service rapide !

Les voyageurs ayant consulté Jerry's Famous Deli ont aussi consulté

Miami Beach, Floride