“Fat Food”
2 sur 5 bulles Avis sur Jerry's Famous Deli - FERMÉ

Jerry's Famous Deli
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Quartier : City Center
FRANCE
“Fat Food”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hall de gare, usine à bouffe. Rien de raffiné, mais ce n'est pas ce qu'on y cherche. Carte à rallonge. Service un peu blasé. Pas un bon souvenir.

• Visité en décembre 2013

Miami, Floride
“Passez votre chemin ...”
Avis écrit le 1 janvier 2014

L'ambiance et le lieu n'ont rien d'exceptionnel. La nourriture n'est pas très bonne et les assiettes sont peu chargées. Concernant le service, nous l'avons trouvé déplorable. Les serveurs ne sont pas aimables, ni bonjour, ni sourire ...
Bref, mauvais expériences.

• Visité en janvier 2014
ISSOIRE
“Petits déjeuners extra mais chers”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Très grande salle spacieuse aux banquettes de moleskine rouge et même si la déco est vieillotte, l'endroit vaut le coup.
Service rapide et chaleureux avec un grand choix pour le petit déjeuner. Bons conseils de la serveuse. On opte pour une formule américaine afin de tenir jusqu'au soir (on veut profiter de nos journées) avec œufs, pancakes, fruits frais et patates sautées. Jus d'orange frais. Bon mais un peu cher (c'est Miami Beach !!!).
On recommande.

• Visité en octobre 2013
Jouy-en-Josas, France
“Le meilleur burger de notre séjour”
Avis écrit le 23 novembre 2013

A peine débarqués à Miami, nous voilà le 1er soir au Jerry's déguster deux bons Bacon Cheddar Cheesburger dans une ambiance américaine comme nous l'imaginions. Assiettes bien garnies et savoureuses enfin pour des burgers. Serveurs très agréables, au petit soin pour nous. Addition de 50$ avec tax et tips. Très bon souvenir, le meilleur burger de notre séjour.

• Visité en novembre 2013
Le Mans, France
“déjeune du 10/11/2013”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Voila un restaurant atypique qui ressemble aux restaurants américains que nous voyons dans les films. Belle décoration, bon accueil, assiettes copieuses et additions correcte pour le lieu (50 $ a deux).

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jerry's Famous Deli ont aussi consulté