“Parfait”

Cafe Prima Pasta
Classé n° 9 sur 1 107 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 juin 2013

Nous étions partis pour dîner dans un restaurant de South Beach pendant le Memorial Day weekend. Très mauvaise idée. Nous avons demi tour et sommes passés par hasard devant le café Prima Pasta. Et là, très bonne surprise !La cuisine est excellente, l'accueil et le service aimable, discret et efficace. Nous y reviendrons.

Avis publié : 21 mars 2013

Voilà 4 mois que je suis sur Miami Beach, et j'ai enfin trouvé un restaurant où la cuisine est bonne même très bonne (pas comme en italie mais proche!), où l'accueil et le service est de qualité pas comme dans la plupart des restaurants sur South Beach!
Le vin délicieux, et la carte complète !
C'est sur j'y retournerai..

Avis publié : 12 mars 2013

Tout ce que nous avions lu s'est vérifié: cadre agréable, service prévenant et sympathique, prix raisonnables. La cerise sur le gâteau c'est que le parking public adjacent est gratuit à partir de 18 heures, sans parler des 2 Sambucca offertes lorsque nous avons commandé un double expresso.
C'est vrai que nous les avions mentionnées lors de la commande en faisant référence à un avis que nous avions lu sur Tripadvisor, même si la soirée n'était pas aussi avancée.

Nous n'aurions jamais été dans ce restaurant sans l'avis de Tripadvisor car nous avons une maison dans une partie plus au sud de Miami Beach.

Avis publié : 21 janvier 2012

Alors là c'est la super adresse de nos vacances en Floride. La famille installée depuis quelques jours à Miami Beach en avait assez des repas rapides dans des snacks ou des restos type sandwiches, entrees et burgers et en cherchant sur Trip nous avons trouvé cette adresse.
Tout d'abord l'accueil est exceptionnel surtout avec de jeunes enfants. La carte très variées et on est vraiment dans une ambiance italienne: musique, odeurs, animation, photos sur les murs et bien sur les pâtes qui peuvent être préparées avec à peu près tout ce qui existe dans le coin !!
Et enfin le plus qui fait la différence: un vrai café après le dessert, on l'attendait depuis longtemps.

Avis publié : 17 avril 2010

trés bon service , bonne cuisine , rien à dire de plus

Les voyageurs ayant consulté Cafe Prima Pasta ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Cafe Prima Pasta ?