“De qui se moque t on ?”

N° 89 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Nantes, France
“De qui se moque t on ?”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons cumulé les galères sur cet hôtel.

Pourtant, c'était prometteur : nouvel hôtel, HILTON, sur miami beach…

Cela a commencé lorsque, voyant des avis horrifiés sur Tripadvisor, et alors que j'avais réservé dés le mois de mars 2014, j'ai contacté le service Clients HILTON EUROPE : je voulais savoir si l'hôtel était bien ouvert, plus en travaux….Et si c'était la cas, si HILTON avait prévu une solution de remplacement…..: j'ai dû appeler moi même à 4 reprises, n'ayant pas de réponses précises. Le suivi a été très mal fait.

L'hotel a ouvert le jeudi….alors que nous arrivions le samedi : ouf !

Et là, les ennuis ont continué :

A notre arrivée, il nous a été proposé une chambre connectée au 5eme étage avec la chambre de notre fils de 18 ans. Nous avons décliné l'offre, demandant à n'être connecté à aucune chambre. Réponse : "pas de problème. Vous n''êtes que 2 Clients sur l'étage."….Et nous nous sommes retrouvé avec une chambre connectée…avec une famille est des enfants qui se sont endormis à minuit et demi !….Le bruit a continué dans l'autre chambre, avec musique dans la chambre et sur le balcon ! Bonjour le jet lag ! Certes l'hôtel n'est pas responsable des Clients. Mais qu'ils honorent ce qu'ils disent .

Les portes des autres chambres étant mal réglées, lorsqu'elles claquaient à la fermeture, nous avions droit à un bruit assourdissant et aux murs qui tremblent.
La chambre ne comportait qu'une seule vasque, avec un plan de travail très petit. Pas de rangement possible.
Nous avons été finalement transférés au 10 eme étage….SDB avec 2 vasques, chambre connectée….

La construction a semble t il été faite à la va vite, la décoration est plutôt réussie.

Concernant le petit déjeuner : pas de buffet, contrairement aux HILTON que je connais, uniquement à la carte, avec une qualité non régulière, les 2 tranches de pain de mie à 4 dollars (un matin, nous en avons eu même qu'une seule !)

Dommage, car la piscine et la plage sont agréables.

Un HILTON en dessous des normes habituelles. En espérant qu'ils vont modifier très vite leur service.

Astuce pour la chambre : Préciser que vous ne voulez pas de chambre connectée (mauvaise isolation phonique)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
Courtyard Cadillac Miami Beach/O...
N° 85 sur 208 à Miami Beach
The Palms Hotel & Spa
N° 34 sur 208 à Miami Beach
City Center
Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort
Royal Palm South Beach Miami, A ...
N° 100 sur 208 à Miami Beach

Vous connaissez Hilton Cabana Miami Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Cabana Miami Beach

Établissement : Hilton Cabana Miami Beach
Adresse: 6261 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140-2224
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 89 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Cabana Miami Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Agoda, Ctrip TA, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Cabana Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.