Tripadvisor
Contrôle des avis
3 639 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2019

J'ai séjourné avec mes enfants. Arriver à l'hôtel nous avons payé le séjour.Il nous demande de payer une caution, il refuse l'espèce. Oblige et exige la carte bleu, je réclame un ticket qu'il ne me donne pas. A la fin du séjour il faut payer une énorme taxe et ne m'ont pas rendu ma caution qu'il ont prélevé sur mon compte. Hors je n'ai rien touché et rien cassé dans la chambre.La chambre ne vaut pas tout se dont ont a payé. Moquette sale, terrasse jamais nettoyé.nous avons quand même déboursé plus de 1000 € en plus.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
HiltonCabana, General Manager de Hilton Cabana Miami Beach, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2019

Nous apprécions les commentaires, Lelenegwada.

Il est regrettable que votre séjour dans notre hôtel ait été moins qu'idéal. Nous sommes déçus que vous ayez eu de tels défis avec notre équipe et que nous ne puissions pas vous aider de toutes les manières. Votre expérience n’est pas à la hauteur du service de haut calibre que nous sommes en mesure de fournir. Nous discuterons donc de vos commentaires et de vos retours.

Merci encore pour vos précieux commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt afin de pouvoir partager une expérience plus positive avec vous.

Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

La chambre était très propre et décorer au goût du jour, le personnel impeccable et très accueillant!
2 piscines et un spa, directement sur la plage!
La nourriture au restaurant de l’hotel est très bien et les prix sont bons!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HiltonCabana, General Manager de Hilton Cabana Miami Beach, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2019

Merci pour la fantastique revue, Nancy!

C'est excellent que vous ayez passé un séjour incroyable chez nous! Nous sommes ravis que notre équipe vous ait fait sentir comme chez vous et valorisée pendant votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons d'aller au-delà des attentes pour assurer à nos clients une expérience mémorable. C'est ce que nous aimons voir!

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite pour partager bientôt une autre expérience fantastique avec vous! Passe une bonne journée!

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Séjour agréable même si nous aurions apprécié d'avoir une chambre vue mer ; on a changé quand même 2 fois de chambres car travaux.. cause concours de miss bikini.
Petit déjeuner offert par Stéphanie en arrivant pour toute la semaine : MERCI car pas prévu dans le prix négocie par Bookimg.com.
Dommage que les parasols soient payants sur la plage : prévoir tarif demi journée ou tips pour les employés....
Seul bémol : trop éloigné d'Ocean drive !!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Vikash M, General Manager de Hilton Cabana Miami Beach, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous soumettre ce commentaire, Mgharou.

Nous travaillons toujours aussi dur que possible pour fournir les meilleurs séjours à nos clients. Nous regrettons d'avoir entendu parler de votre expérience. Nous partagerons toutes vos préoccupations avec notre équipe pour aller de l'avant. Nous espérons que vous prévoyez de rester avec nous bientôt. Nous aimerions améliorer votre opinion sur nous.

Avis écrit le 19 juin 2018

Nous séjournions pour notre dernière nuit à Miami au Hilton Cabana "modern and luxury hotel". Bien qu'il fasse partie de la famille des hôtels Hilton, nous avons été très déçue du service pour ce type d'hôtel. Un personnel plus que "discret". Un service très léger. Notre avion étant en fin de soirée, le last check out a été maintenu en fin de matinée...on nous a proposé de certes pouvoir "encore" profiter de la piscine, mais de nous changer dans les toilettes ! Même les hôtels 3 étoiles, proposent un lieu plus approprié pour que les "clients" puissent se changer dans ce genre de situation. A cela, il faut ajouter un bruit de marteau piqueur pendant la journée pour cause de travaux dans l'hôtel ainsi que dans le bâtiment d'à côté ! Vraiment insupportable !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vu sur piscine, sinon vous avez une magnifique vue sur le parking à étage ou sur le boulevard très passant !
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Vikash M, General Manager de Hilton Cabana Miami Beach, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018

Nous apprécions les commentaires, Valérie.

Nous sommes déçus que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Votre expérience ne correspond pas au niveau de service auquel nous sommes habitués. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Votre bonheur et votre satisfaction sont importants pour nous, alors nous répondrons à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe pour aller de l'avant.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de démontrer le service de haut calibre que nous sommes capables de partager avec nos invités.

Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Pour un Hilton et surtout pour le tarif, ce n’est pas à la hauteur! Le lit n’est vraiment pas confortable, l’entretien de la chambre est minimaliste, le tapis n’a pas été aspiré une seul durant notre séjour et il très taché à la base, on ne s’y promène pas pieds nus. La femme de chambre oubliait toujours quelque chose, soit de remettre du papier hygiénique, soit le tapis de bain ou de remplacer le café! À la plage, on fournit les chaises mais on doit débourser 20$ pour un parasol (chaque jour !!!). L’Internet n’est pas très efficace et on doit se reconnecter fréquemment. Si nous revenons à Miami, ce ne sera certainement pas ici.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Vikash M, General Manager de Hilton Cabana Miami Beach, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Nous apprécions les commentaires, Chantal.

Nous sommes déçus que votre temps avec nous ne soit pas idéal. Nous nous soucions profondément de la satisfaction de nos clients, nous regrettons donc que nos caractéristiques et nos services ne répondent pas à vos attentes. Merci encore pour vos commentaires. Nous serons sûrs de répondre à vos préoccupations avec notre équipe d'aller de l'avant.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous bientôt.