“Parfait avant de partir en pic-nic”
Avis sur La Sandwicherie

La Sandwicherie
Classé n° 20 sur 1 236 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Quartier : City Center
Avis publié : 7 août 2018

Cette sandwicherie est tenue depuis 7 ans par une française expatriée. De la bonne baguette (presque) française avec un choix illimité de garniture. Les produits sont fraîchement préparés et conditionnés dans des boîtes bien rangées dans des frigos bien propres.
La boss a pris le temps de nous expliquer, en français, le fonctionnement de sa carte et nous sommes partis de là avec de très très bons sandwichs exactement comme nous les avons demandés. A recommandé sans hésiter même si c'est un peu cher mais tout est un peu cher à Miami ;-)

Date de la visite : juillet 2018
Écrire un avisAvis (2 000)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Tout y est excellent et très frais.
Les sandwich et les smoothies sont préparés à la commande et devant nous.
Tout est copieusement servi.
L'accueil y est également ultra sympathique.
Bref , à tester sans hésitation!!!

Avis publié : 7 août 2018

Excellent, frais, copieux, carte bien fournie, bon marché, près de la plage, service rapide, salades et sandwichs variés et le sourire en plus !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 août 2018

Nourriture fraîche , personnel Cool prix correcte ce n'ai pas du pain français mais cela s'en rapproche . vous ne serez pas déçu .

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Lieu convivial, prix raisonnable et on compose sont sandwich à sa guise avec du bon plein et des produits très frais . Bravo !

Les voyageurs ayant consulté La Sandwicherie ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez La Sandwicherie ?