“Sympa !”

La Sandwicherie
Classé n° 20 sur 1 235 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Quartier : City Center
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Des produits frais et variés.
Une bonne adresse pour un en-cas rapide et copieux
L’équipe est sympa en plus!

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (2 000)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Très bon sandwich, copieux et avec du bon pain. Salade également copieuse. Des prix raisonnables. Service rapide. Manque un endroit intérieur au frais pour se restaurer.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Très bien noté sur tripadvisor, nous y sommes allés. On mange dehors sur des tabouret, accoudé au comptoir. L'équipe parle français, tout le personnel est gentil et serviable. Nous avons très bien mangé. Parfait pour le midi!

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Les sandwichs sont très bon et copieux, les produits sont frais. Les smoothies aussi sont bon et rafraîchissant, le goût des fruits ressort bien. Et le personnel est très agréable.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 7 août 2018

Cette sandwicherie est tenue depuis 7 ans par une française expatriée. De la bonne baguette (presque) française avec un choix illimité de garniture. Les produits sont fraîchement préparés et conditionnés dans des boîtes bien rangées dans des frigos bien propres.
La boss a pris le temps de nous expliquer, en français, le fonctionnement de sa carte et nous sommes partis de là avec de très très bons sandwichs exactement comme nous les avons demandés. A recommandé sans hésiter même si c'est un peu cher mais tout est un peu cher à Miami ;-)

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Sandwicherie ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez La Sandwicherie ?