“burger,hot dog et salade à l'américaine” 4 sur 5 bulles
Avis sur Big Pink

Big Pink
Classé n° 85 sur 1 066 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Juvisy-sur-Orge, France
“burger,hot dog et salade à l'américaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

restaurant toujours rempli, n'oubliez pas de vous inscrire dès votre arrivée. restaurant trés bruyant avec en plus des TV au plafond pour retransmettre du sport. nous avons tous mangé des burgers. gros et bons. essayez les frites de patates douces c'est excellent. trés bon rapport qualité prix

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Boulogne-Billancourt, France
“Typiquement américain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par le propriétaire de l appartement que nous avions loue à Miami Beach. Nous y sommes allés dîner un soir sur une terrasse pleine de monde.Très chouette. Salades énormes, burgers typiques et serveurs ultra sympathiques. Un bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Clermont-Ferrand, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Salades gigantesques : une salade pour 2 voire pour 3 suffit amplement !
Pensez à aller vous inscrire dès votre arrivée car beaucoup de monde. Les gens qui attendent dehors sont déjà inscrits auprès de l'hôtesse d'accueil. Service correct mais ambiance cantine, pas d'intimité (table de 20 personnes).

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
“À deux pas d océan drive mais au calme !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Restaurant typique hyper copieux et hyper bon avec des gâteaux gigantesques ! Pour les petits estomacs un plat pour 2 suffit. Il est très facile de se garer à côté du restaurant. Pour info ils livrent également les commandes. Il paraît que c est le resto ou un passage du film "Mary a tout prix" a été filmé.

Visité en juillet 2013
MONACO- MONTE CARLO
“Service nul, reaps moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Puisque nous sommes à Miami pour 2 semaines et que tous les jours pour aller à la plage nous passons devant le Big Pink , je n'ai pu résister hier à la tentation d'emmener mes 2 enfants et mon mari dans ce restaurant....ma fille de 11 ans et demi n'était pas branché car nos amis qui habitent south beach avait dit que c'est un resto sympa bas de gamme pour touristes et latinos. Mais moi j'avais envié d'essayer. Donc a 21h nous allons la bas, plus de place à l'intérieur , qui est très sympa, qui ressemble a une grande cantine. Des tables alignées , un petit sol carrelé et des tv. D'ailleurs à savoir ..situé à 1 block de la plage , donc commode.
Nous nous sommes mis sur la petite terrasse et avons effectivement reçu les immenses menus. La serveuse n'était pas intéressée du tout par notre table ce qui est plutôt rare aux États Unis. Donc, prise de commande à 9:20...repas servis à 22h , très long, trop long. Pas pour de la cuisine gastro en plus!! Juste une salade, 2 menus enfants hamburger, et 1 cheesburger. La salade très copieuse pour 2. Mon cheesburger, bon mais rien d'exceptionnel non plus. Les frites n'ont rien d'exceptionnelles, elles sont bonnes et voilà. Les menu kids sont en général autour de 5 à 7$ ce qui est très correct (n'oubliez pas de rajouter le pourboire de 15 à 18%). Nous avons payé 106$ pourboire compris avec 2 bières et 2 verres de vins et le repas.
Vraiment dommage que la serveuse était si nul !! Tellement déçus que j'aurais dû écouter ma fille finalement!!!! Il y a 3 autres SUPER restaurant aux alentours..notamment sur la Marina située d'hier.
Si vous voulez vraiment un style Dinner américain , mais un vrai, il y en a un sur Washington et la 11 eme, la vous allez trouver le vrai de vrai style Américain dont tout le monde rêve ..ou plutôt que tout le monde s'imagine et c'est un fameux Dinner Américain.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Big Pink ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Big Pink ?