“excellente cuisine , mais un bruit epouvantable”

Ola at the Sanctuary
Réservez avec OpenTable
Ola at the Sanctuary n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 1 080 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Péruvienne, Latino, Fruits de mer & Poisson, Espagnole, Cubaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
versailles
“excellente cuisine , mais un bruit epouvantable”
Avis écrit le 17 avril 2011

voila un restaurant qui offre une cuisine excellente, originale et d un gout exquis
mais le soir ou j y étais il y avait des groupes importants de juens americains et le bruit fait par ces convives est devenu vite epouvantable .
Nous avons écourté notre repas pour fuir.
cela a été tres dommage car je pense que les desserts devaient etre aussi bons que le reste
nous avons sans doute joué de malchance , mais je pense que ce restaurant "branché doit etre souvent tres bruyant
je recommande mais faire attention

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Ola at the Sanctuary ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Ola at the Sanctuary ?