“Un grand moment !”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Un grand moment !”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Merci aux avis précédents , on a suivi les recommandations en prenant Ceviche de homard excellent suivi d un carré d agneau pour ma femme et un thon rouge pour moi. Les 2 plats étaient excellents et pleins de très bonnes saveurs. Les plats sont très copieux! Le service était très bien ainsi que les recommandations . A faire !

• Visité en août 2013

Genève, Suisse
“Cuisine originale et bonne”
Avis écrit le 15 avril 2013

Special ceviche ,celui au homard excellent.
Plats tres originaux ,tres bon service.
Conseil terrace car dedans ambiance club,obscur et m'as tu vu.
Petit hotel original aussi bien placé

• Visité en février 2013
Colmar, France
“TOUJOURS AU TOP”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Lors de chacun de nos séjours à miami nous allons diner chez ce spécialiste des ceviches (plats de poisson crus sud américain), le service est toujours très pro, la carte des vins écclectique) et les mets fantastiques (particulièrement les ceviches d'ailleurs) mais le reste est sympa aussi. Dommage toutefois qu'il n'y ai pas de menu enfant (mais les boulettes de kobe passent en général très bien pour les petits)

Visité en janvier 2013
“bon petit restaurant a south beach”
Avis écrit le 13 juin 2012

bon cevice, surtout au homard,tres bon service, cadre moyennement agreable mais calme.
rien à dire sur la qualité des produits. Attention à l'addition car le pourboire est taxé à plus de 20% ce qui augmente énormément le prix. Surtout si on laisse un pourboire (gratuit) en plus.
Notre note à 2 =300 dollars.

• Visité en juin 2012
“très bon restaurant a Miami beach”
Avis écrit le 13 mai 2012

La cuisine fut très bonne bien que pas très raffinée. Mon filet était très tendre un chouilla trop cuit pour un médium rear mais la béarnaise et ses asperges fraiches qui l'accompagnait compensaient très bien tout cas.
Cote dessert je n'étais pas du tout decu... au contraire, mon chocolaté cigar était a tomber... je recommande!!!
la salle est, et je confirme les précédents commentaires, très bruyante.
Les portions sont correctes.
Si vous voulez bien manger, avant de sortir dans les nombreuses boites/bar aux alentours n'hésitez pas!!
Ah oui conseil si vous voulez éviter les 20dol de valet: garer vous cote 21st/22nd st c'est a 5min a pied et il y a toujours de la place pour moins de 2dol de l'heure!!!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Ola at the Sanctuary ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Ola at the Sanctuary ?