“Petit bijou dans un écrin”

Ola at the Sanctuary
Classé n° 15 sur 1 090 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Sud-américaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Mont Laurier, Canada
“Petit bijou dans un écrin”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Tout d'abord le lieu est d'une beauté rare dans une petite rue à deux minutes de ocean drive et son cirque attrape-touriste. Le service est d'une extrême gentillesse, politesse et bcp d'explications sur les saveurs des plats. La cuisine est surprenante de délicatesse, de fraîcheur. Nous étions 4 et personne n'a été déçu, au contraire nous avons partagé nos plats avec le plus grand bonheur du début à la fin. Les plats sont copieux....même un peu trop. C'est indéniable nous reviendrons le plus tôt possible. Ce fut une soirée parfaite.

• Visité en décembre 2013

Fort Lauderdale, Floride
“Bon repas”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Un endroit qui merite sa reputation et son classement sur tripadvisor. Cevihe de homard a la hauteur des nombreux commentaires lus. Service parfait. Belle decoration. J'ai passe un excellent moment et repas.

• Visité en octobre 2013
“Un grand moment !”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Merci aux avis précédents , on a suivi les recommandations en prenant Ceviche de homard excellent suivi d un carré d agneau pour ma femme et un thon rouge pour moi. Les 2 plats étaient excellents et pleins de très bonnes saveurs. Les plats sont très copieux! Le service était très bien ainsi que les recommandations . A faire !

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Cuisine originale et bonne”
Avis écrit le 15 avril 2013

Special ceviche ,celui au homard excellent.
Plats tres originaux ,tres bon service.
Conseil terrace car dedans ambiance club,obscur et m'as tu vu.
Petit hotel original aussi bien placé

• Visité en février 2013
Colmar, France
“TOUJOURS AU TOP”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Lors de chacun de nos séjours à miami nous allons diner chez ce spécialiste des ceviches (plats de poisson crus sud américain), le service est toujours très pro, la carte des vins écclectique) et les mets fantastiques (particulièrement les ceviches d'ailleurs) mais le reste est sympa aussi. Dommage toutefois qu'il n'y ai pas de menu enfant (mais les boulettes de kobe passent en général très bien pour les petits)

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Ola at the Sanctuary ont aussi consulté