“Superbe”
Avis sur The Setai

The Setai
N° 4 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 27 mai 2013

Magnifique hotel avec un style asiatique et excellent service .
Les chambres sont corrects pas très grande mais pour Miami se sont les meilleurs.
Pas une belle vue mer depuis la chambre, par contre la piscine et la plage privée sont de loin la plus luxueuse .

Excellente nourriture

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2013

Accueil délicat,attentionné,service impeccable:la chambre est faite pendant votre petit déjeuné si vous prenez la peine de laisser un panneau en sortant!Le petit déjeuner est un buffet parfait ou rien ne manque et les serveurs sont dévoués.Idem pour le personnel de piscine.De style asiatique,cet hôtel est calmé et reposant,le patio avec une jolie piéced'eau ,de larges coussins et de jolies tables disposées tout autour est un bel endroit pour le breakfast ,quant au restaurant de la piscine :les produits sont frais et délicieux.J.y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

J'ai participe à un diner professionnel ce soir au restaurant de l'hotel "The Setai" à Miami Beach. Des qu'on arrive , l'ambiance chaleureuse et les parfums d'asie vous envahissent. ON Rentre dans un magnifique Patio bati autour d'une piece d'eau bordée de palmiers ou l'on peut boire un verre sous la brise tropicale qui agite les arbres. Puis on marche vers l'arriere dans le jardin ou l'on se croit vraiment dans un ressort en Thailande ou à Bali. Les plats sont succulents, le service est parfait et très souriant. Rien à dire, une perle au milieu de Miami Beach.Un moment de détente et un bon choix gastronomique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2013

De loin le meilleur hôtel de Miami!... Des votre arrivée dans l hôtel tout de suite vous êtes pris en charge. Le voiturier arrive et s occupe de votre voiture. Le bagagiste vient réceptionner vos bagages. On vous Check la chambre et on vous monte directement les bagages en chambre. On vous offre un verre au bar de l hôtel qui se trouve en face du patio. Ambiance zen, calme et complètement reposant. La chambre magnifique avec vue sur l océan. La salle de bain au top. Douche et baignoire séparées. Station iPod pour mettre votre musique et vous détendre. La salle de sport face aux piscines de l hôtel avec tous les appareils de dernière génération.
Les piscines comportent 3 bassins. Une piscine fraîche, une piscine tiède et une piscine chaude. Une fois arrivée aux piscines on vous apportera vos serviettes et installez vous dans les beds à votre disposition.
Si vous désirez réservé un restaurant ou une table en discothèque rien de plus simple. Allez voir le concierge de l hôtel qui s en occupera avec grand plaisir et vous déposera dans votre chambre une enveloppe avec votre réservation.
Très bon petit déjeuner.
Je vous le recommande grandement pour les personnes qui souhaitent passer de très bonnes vacances avec un budget élevé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Le SETAI a comblé nos attentes, sur SOBE mais hors du temps. Son emplacement est idéal et permet toutes les promenades à pied sans aucune difficulté, dans l'alignement des hôtels réputés de MIAMI il cultive une vraie différence. Nous voulions fuir les "basses" au bord des piscines consubstancielles de MIAMI que d'autres affectionnent tout en étant proches de tout, et c'est l'endroit idéal. L'ambiance est feutrée, la décoration magnifique, le patio splendide invite à la paresse, les trois piscines de température différentes sont très agréables, la restauration excellente, la plage est à deux petits pas, la promenade traversée. Privée, elle est très bien équipée, la plus belle esthétiquement et en terme de confort de notre point de vue, avec des plagistes aux petits soins. Le service de conciergerie est très efficace et adorable, effectuer une réservation, louer une voiture, gérer un transfert, vous trouver une adresse, tout cela est fait avec le sourire et plus encore. Les chambres sont splendides, et la décoration très réussie. Les produits de coutoisie sont les plus agréables qu'il nous ait été donné de voir. Chaque jour une petite attention vous attend dans la chambre. Les femmes de chambres sont parfaites et si discrètes. Les voituriers et portiers sont charmants. Le spa est très bien, les massages sont de très grande qualité, très professionnels, parmi les meilleurs que nous ayons connus. La taille de l'hôtel ne reflète en rien le sentiment de quiétude qui s'en dégage, et le personnel vous donne en permanence le sentiment que vous satisfaire est sa seule préoccupation. J'ai cherché ce qui aurait pu relativiser notre point de vue, je n'ai pas trouvé...le prix peut être ? il est elevé, mais s'est trouvé justifié par la qualité des prestations.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Tout est parfait dans cet hôtel. Du sevice voiturier au concierge en passant par le front desk tout le monde est aimable, serviable, souriant.
Chambre one bedroom suite avec vue sur océan dans la grande tour avec toute les commodités possibles ( vraie cuisine, coin salon avec table salle à manger, grande salle de bain, transat sur la terrasse).
D une discrétion absolue tout est fait pour satisfaire le client. Ambiance zen et détendue.
Trois belles piscines très calme contrairement aux autres hôtels.
Un grand merci à Marc Antoine du restaurant de la piscine pour son aide précieuse.
Et un grand merci au concierge Benjamain pour son assistance permanente.
Le rêve.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 août 2012

Bon, le risque en prenant cet hotel n'était pas très élevé vu la qualité et réputation de l'endroit. Mais force est de constater que le Setai est allé au delà de nos espérances. Le service est parfait, le personnel des plus courtois, les plagistes merveilleux (quand par exemple notre petite dernière a été piquée par des méduses), le concierge a lui seul mérite de porter la couronne des concierges. La vue si vous avez une chambre face à la mer est féérique.

Rien à redire, vraiment rien.

Proximité immédiate de parking voiture, et des velibs locaux.

Astuce pour la chambre : demander vue mer, bien sur.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille