“Excellent brunch !”

The Setai
N° 7 sur 207 Hôtels à Miami Beach
“Excellent brunch !”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous y avons brunché il y a maintenant un an (il était temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor!).
L'accueil a été remarquable et le service bien au-dessus de nos attentes ! Nous avons eu l'occasion de rencontrer le jeune Chef Pâtissier français (depuis remplacé par Jon Gladson), avec qui nous avons pu échangé sur ses desserts, simplement pour éveiller nos papilles !

Nous avons par la suite eu l'immense plaisir de visiter une Junior Suite ainsi qu'une suite Ocean, histoire de bien nous confirmer que nous y séjournerons prochainement !

Encore bravo à toute l'équipe du restaurant et de la réception qui, par leur professionnalisme, participent définitivement à la belle notoriété du Setai, LHW.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 27 juillet 2014

J 'ai passé 4 nuits au Setai de Miami Beach et j 'ai passé un très agréable séjour.
Le personnel se plie en 4 pour répondre à toutes vos questions, il y a un véritable service palace.
Grandes Chambres, belle salle de sport... 3 piscines !!
Le Wifi est disponible partout avec une très bonne qualité.
Le petit déjeuner est gargantuesque... le petit plus, on vous cuisine vos oeufs devant vous.
Bref un très bel établissement où il fait bon vivre.

Astuce pour la chambre : plutot une chambre sur cours
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 18 juillet 2014

Le plus bel hotel que je connaisse. 1 semaine au setai c'est 2 semaines de détente. Le service est irréprochable, d'une discrétion sans comparaison, 3 piscines avec eau chaude, tiède et froide dans un silence inouï. Chambres magnifiques, roses fraîches tous les jours, immense bouquet dans le hall. Sur le transat à la piscine pas le temps de prendre une cigarette qu'un cendrier apparaît par magie sur la table, verre d'eau fraîche avec feuilles de menthe rempli discrètement, petite spray rafraîchissant offert. Le rêve.... Le tarif est élevé mais au moins on sait pourquoi... À s'offrir!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai voyagé de nombreuses fois aux Etats Unis et Miami et dans differents hotels ,toujours de tres bonne qualité MAIS le Setai est le meilleur! le personnel est incroyablement professionnel et courtois quelque soit le departement de l'hotel.
Bravo a toute l'equipe !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous étions logés dans la partie résidence, ayant besoin de deux chambres. Nous sommes saisis en rentrant dans "l'appartement" : décoration sublime, moderne, vue à couper le souffle tant sur Miami Beach que - vue partielle - sur l'océan, sublime. 2 chambres, 1 salle de douche, 1 salle de bains avec baignoire et douche à l'italienne. Magnifique.
Le service est excellent, attentif, prévenant, le petit-déjeuner buffet exceptionnel.
Les trois piscines s'enchainent et offrent chacune une température différente, permettant à l'une d'entre elles d'être la privilégiée des enfants, et donc pour les autres d'être plus calmes. Beaucoup de bonheur dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
france - ile de france
Avis écrit le 23 avril 2014

bel hotel très belle chambre bon service bon restaurant, 3 piscines cote à cote mais petites, belle plage , attention : prendre une chambre coté "jardin" beaucoup trop bruyant coté rue, très bien placé on peut aller à pied sur Lincoln mall , beaucoup de Français en période scolaire

Astuce pour la chambre : eviter les chambres coté rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Ayant payé 2500 dollars par nuit pendant 1 semaine, l'attente sur le niveau de service et la prestation hôtelière était assez haute. Tout d'abord la rue de l'entrée de l'hôtel était en travaux. Ensuite, le hall est petit, très obscure, sans aucun charme. L'appartement de 120 m2 a bien vue mer avec une grande terrasse en angle mais positionnée bien plus loin en réel que sur la photo du site où on a l'impression qu'on va dormir avec la mer pas très loin'.... Les salles de bain sont petites très obscures. Proximité importante et vue sur les autres terrasses. Pour le service, que ce soit celui en chambre ou au restaurant piscine le midi ce n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel de luxe. C'est très long, il faut demander et relancer plusieurs fois pour obtenir ce qu'on veut. Voir s'énerver sérieusement apres avoir attendu 45 mn 2 nuggets frites pour enfant. le Restaurant est en cours de travaux en partie. Le service du petit déjeuner est par contre très bien, la qualité des produits aussi. Seul bémol, 170 dollars pour 2 adultes 2 enfants en bas âge qui mangent 4 bouts de pain ! C'est vraiment abusé ! On a commandé en chambre et pour 60 dollars on a mangé le même petit déjeuner qu'au buffet. Idem pour le repas des enfants le soir en room service, en commandant des carbonara portion enfant ils ont facturé 30 dollars au lieu de 9 car dans le menu enfant seules les pâtes bolognaise sont proposés. Encore une fois le manque d'adaptation de l'hôtel pour les enfants donne une mauvaise impression. La piscine enfant très bien sauf que nous avons appris par des clients que chacune des 3 piscines avaient un accès selon l'âge. Or des clients sans enfant s'installent à la piscine enfant puis râlent du bruit fait par ces derniers. L'information devrait être beaucoup plus claire et identifiable. La mer est pas mal mais lorsque vous avez 6 mn de marche avec des enfants en bas âge vous n'y allez pas facilement. Enfin, aucun manager de l'hôtel ne crée de lien avec vous ce qui est bien dommage et donne encore moins envie de revenir car aucun attachement ne se crée. Et dire que cet hôtel est à priori le meilleur de Miami...... Nos palaces français ont beaucoup à leur apprendre.......

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille