“Même avec une réservation, 2 heures d'attente”
Avis sur Prime 112

Prime 112
Classé n° 131 sur 1 141 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : South Pointe
Avis publié : 13 octobre 2013

Aucun respect de la clientèle, une réservation à 21:00, une table vers 11:15.... Pour moi c'est innaceptable. Ok, la place est belle, le steak est bon et hors de prix.

Écrire un avisAvis (2 599)

Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Tout d'abord très surpris par ce restaurant qu'on nous avait conseillé.
L'ambiance est très branchée style jet 7. On vous fait d'abord patienter en proposant un cocktail au prix de 17$ et qui n'a rien de spécial.
Tout le monde est très bien habillés...short et tong exclus...
Le restaurant se trouve derrière le bar. C'est une très belle salle mais les places sont bien trop serrées... Éviter a tout prix une table proche du bar si vous voulez évitez de vous faire constamment bousculer!
Les prix sont très élevés! Attention, on paie l'endroit qui est branché!
Un bon compromis, la côte de bœuf américaine (viande primée) à 75$ pour 2 personnes.
La viande est vraiment très bonne bonne et vous fait vite oublier son prix élevé qui devient justifié! Les accompagnements sont aussi délicieux.
La carte des vins est variée mais beaucoup trop cher!!!!
J'ai trouvé un vin américain que je connait bien,qui était 2 fois plus cher que dans un resto étoilé de Luxembourg!!! Ou va-t-on???
Heureusement, quelques bouteilles a 50$ quand même!
Au final, après le choc a l'arrivée, celui a la lecture de la carte et celui a la dégustation, c'est un restaurant que je conseil pour une soirée chic et branchée sans oublie la qualité du repas.

Avis publié : 21 août 2012

J'ai beaucoup aimé...
Le bar où l'on attend sa table ...parfois un peu trop longtemps...
La viande qui est excellente et très bien cuite
La clientèle...très agéable
La terrasse où l'on peut diner plus au calme qu'à l'intérieur

Avis publié : 28 juillet 2012 par mobile

Super steack house a Miami. Filet mignon vraiment tendre et service tres bien sans etre trop insistant.
Dommage que le restaurant soit un peu bruyant!

Avis publié : 13 mars 2012

L'endroit est si couru que, notre réservation ayant été faite pour 9 heures, nous avons du faire la queue puis patienter au bar submergé de clients en attente de table. Mais, dans tout ce monde, l'hôtesse nous retrouve quelque temps plus tard et nous installe sur une jolie table ronde. Il est à peine 21h30 et nous avons goûté ainsi l'atmosphère de cette superbe steack house. Nous commandons des T-Bones qui seront fondant et goûteux, comme on ne trouve qu'aux Etats-Unis ou au Brésil. Notre commande d'un légume chacun était trop généreuse et il faut savoir que les portions d'accompagnement peuvent valoir pour 3 (en tous cas, selon les normes françaises !!!). Service attentif et précis.
Un très très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Prime 112 ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Prime 112 ?