“Mitigé”

Prime 112
Classé n° 132 sur 1 087 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : South Pointe
“Mitigé”
Avis écrit le 29 avril 2014

Restaurant Jet Set très bruyant en salle. La nourriture est très bonne mais assez chère. C'est Sputh Beach . J'ai mieux aimé un restaurant sur Lincoln Road avec une grande terrasse ....

• Visité en avril 2014

Issy-les-Moulineaux, France
“Patience”
Avis écrit le 12 mars 2014

Très bonne viande et salades mais une trop longue attente malgré la réservation même si inutile d' y aller sans !!!
Bonne ambiance et bon service.

Visité en mars 2014
“Une bonne table”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Dîner en terrasse. Service parfait. Viande tout simplement divine. Un très bon moment même si la note est un peu salée mais on est à Miami. A essayer sans hésiter.

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Même avec une réservation, 2 heures d'attente”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Aucun respect de la clientèle, une réservation à 21:00, une table vers 11:15.... Pour moi c'est innaceptable. Ok, la place est belle, le steak est bon et hors de prix.

Visité en septembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Ambiance jet7 mais restauration au top”
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Tout d'abord très surpris par ce restaurant qu'on nous avait conseillé.
L'ambiance est très branchée style jet 7. On vous fait d'abord patienter en proposant un cocktail au prix de 17$ et qui n'a rien de spécial.
Tout le monde est très bien habillés...short et tong exclus...
Le restaurant se trouve derrière le bar. C'est une très belle salle mais les places sont bien trop serrées... Éviter a tout prix une table proche du bar si vous voulez évitez de vous faire constamment bousculer!
Les prix sont très élevés! Attention, on paie l'endroit qui est branché!
Un bon compromis, la côte de bœuf américaine (viande primée) à 75$ pour 2 personnes.
La viande est vraiment très bonne bonne et vous fait vite oublier son prix élevé qui devient justifié! Les accompagnements sont aussi délicieux.
La carte des vins est variée mais beaucoup trop cher!!!!
J'ai trouvé un vin américain que je connait bien,qui était 2 fois plus cher que dans un resto étoilé de Luxembourg!!! Ou va-t-on???
Heureusement, quelques bouteilles a 50$ quand même!
Au final, après le choc a l'arrivée, celui a la lecture de la carte et celui a la dégustation, c'est un restaurant que je conseil pour une soirée chic et branchée sans oublie la qualité du repas.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Prime 112 ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Prime 112 ?