“"The Bar" in Miami”
Avis sur The Clevelander

The Clevelander
Classé n° 83 sur 1 080 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Flamingo / Lummus
Aubergenville
“"The Bar" in Miami”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Un immense Bar qui domine Ocean Drive, un foule halucinante pour y boire un verre, une bière quelque soit l'heure.... Une ambiance boite de nuit en plein air, Miami quoi.....

• Visité en novembre 2013

Meaux, France
“l'ambiance”
Avis écrit le 22 octobre 2013

nous avons adoré ce bar, on y mange bien, et les serveuses sont toujours souriantes ...
et il y a une ambiance de dingue

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Franchement pas exceptionnel”
Avis écrit le 16 août 2013

Le portier du Surfcomber (voir notre avis sur cet hôtel) nous avait indiqué ce bar restaurant pour notre première soirée a Miami.
En effet il y a de l'ambiance, groupe live ce soir là mais ... comme nous étions avec 2 ados de moins de 21ans, nous avons du manger sur un des tables installées sur le trottoir.
Service assez rapide mais repas très ordinaire (très américain) Mojitos très délayés.
et une addition dans les 100$ environ
Et vous êtes coincés entre la route et la foule qui passe sans discontinuer devant votre table
On aurai sans doute été plus dans l'ambiance derrière le bar

• Visité en août 2013
Saint-Raphaël, France
“Il faut le voir pour le croire, à ne pas rater sur océan drive”
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Cette endroit à attirer notre attention par sa musique assez forte et par le contexte en générale, du jamais vu! Service très rapide on y mange très bien, les prix sont correct surtout en happy hour (1/2 tarif) ambiance de folie, on est sur de passer un bon moment et de ne pas se faire arnaquer (pas comme certain restaurant bar sur océan drive) je recommande sans problème

• Visité en avril 2013
Ile De France
“Typique”
Avis écrit le 3 février 2013

Cuisine américaine ( hamburgers, frites, salades géantes, ...) on n'y vient pas pour la gastronomie mais pour l'ambiance, la musique, les cocktails géants & sa localisation parfaite sur Ocean Drive ! Une bonne adresse à conserver, immanquable.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté The Clevelander ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez The Clevelander ?