“Pour les amateurs de sea-food”
4 sur 5 bulles Avis sur Crab House - FERMÉ

Crab House
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Buffet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour les amateurs de sea-food”
Avis écrit le 31 octobre 2012

J'ai fréquenté pluisieurs fois ce restaurant et cela depuis 2006.
Il est bien situé avec une terrasse avec vue sur Biskayne Bay, les plats sont variés, le service est tres courtois et les tarifs corrects.
A essayer absolument.

• Visité en octobre 2012

“Arnaque absolue”
Avis écrit le 22 août 2012

Le
Crab House un établissement a évité d' urgence! Sous des sourires de rigueur les serveurs n hésitent pas a essayer de détourner votre monnaie! Malgré un pourboire de 5 dollars! La qualité des crevettes laissent a désirer ma femme a été malade peu de temps après la fin du repas! A bon entendeur

Martinique Caraibes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons dîné en famille sur la terrasse. La vue sur la baie est magnifique.
L'ambiance est agréable avec un fond musical et un service impeccable. Le serveur Brice sait vous conseiller et vous décrire les plats. J'ai degusté un "snow crab" servi avec pommade terre et epi de maïs succulent.
Attention il ne faut pas avoir peur de se salir les doigts. Mais tout est fait pour votre confort ensuite.
Adresse à retenir et à recommander.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Crab House ont aussi consulté