“Miam”

Miami Beach Art Deco Pedicab Tour
Classé n° 2 sur 33 Shopping à Miami Beach
Détails de l'activité
Avis publié : 15 mars 2012

Une petite rue (trop petite, j'aurais aimé m'y promener longtemps) bondée et pourtant tellement invitante où il n'y a que des restos dont la terrasse "déborde" sur le trottoir... j'adore m'arrêter devant tel ou tel restaurant, me faire montrer le menu, continuer mon chemin et faire mon choix par la suite et ce, même à 22H le soir, car tout est encore ouvert.
Envie d'une suggestion de snack & beer? le pub irlandais sert des chips maison à l'huile de truffe et romarin avec du fromage feta fondant sur le dessus... un délice de nouveauté!

Avis publié : 3 mars 2012

Il y a essentiellement des restaurants ... italiens !
En fait la rue est assez courte : ambiance musicale animée, et maîtres d'hôtel qui essayent d'accrocher le client !
Pour manger une pizza ou des pâtes, c'est bien, mais attention aux tarifs, car ça reste un piège à touristes ! Il y a aussi un restaurant français dont les prix sont très élevés : nous n’y avons pas mangé, donc on ne sait pas si c’est mérité …

Avis publié : 1 février 2012

très agréable pour diner mais les restos ne sont pas extraordinaires, un peu trop touristiques... avec des serveurs qui rameutent dans les rues; Mais très agréable malgré tout d'y diner en terrasse à l'écart du trafic Bon glacier également. Avons diné dans un établissement sympathique qui propose des "ceviche" plutôt bons

Avis publié : 22 janvier 2012

Petite rue sympa avec une tonne de restaurants,
Rien à voir de particulier mais l'ambiance est là !
Je vous recommande au bout de la rue le resto français "A LA FOLIE"
Petit café agréable car loin de l'agitation et des restaurants usine
La nouriture est excellente et les serveurs sont sympatiques
Manger des crèpes meilleurs que chez nous il faut le faire !

Avis publié : 7 janvier 2012

Malgré le nom de la rue un des meilleurs restaurant est le seul restaurant italien. un peu cher mais très bon. sinon beaucoup de restaurant espagnols et mexicains. rien d'exceptionnel mais moins cher que les restaurants d'Ocean Drive.
Facilité de parking aux abords et quelques commerces sans grands intérêts.

Les voyageurs ayant consulté Espanola Way ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Espanola Way ?