“Super!”

Visite de Miami Beach Art Deco Pedicab
Classé n° 6 sur 32 Shopping à Miami Beach
Détails de l'activité
Avis publié : 19 décembre 2012

Une rue hyper sympa, jolie, des restau cubains et mexicains, une bonne ambiance! Les restaurants sont bons et pas trop chers (je parle du cubain et du mexicain au début de la rue).A conseiller!

Écrire un avisAvis (2 205)
Filtrer

Avis publié : 15 décembre 2012

Si vous cherchez un endroit sympa ou manger, sans hésiter je vous conseille cet endroit typiquement latino resto mexicain, cubain, espagnol, italien ...
Nous avons testé le cubain le havana , super expérience nous nous sommes vraiment régalés !

Avis publié : 9 décembre 2012

Là,il y a une variété de restaurants .Manger une glace,des fruits de mer ,ou une nourriture plus exotique.Une petite rue piétonne verdoyante et très animée le matin pour le petit déjeuner et le soir pour le diner.

Avis publié : 24 novembre 2012

quelques restaurants, un peu trop touristiques. De plus la rue est assez courte. Les 2 restaurants à l'entrée (Mexicains et cubains) sont remplis tous les soirs.

Avis publié : 21 novembre 2012

Il n'y a que des restaurants aux prix exorbitants, fuyez, vous trouverez beaucoup mieux à quelques rues de là.

Les voyageurs ayant consulté Espanola Way ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Espanola Way ?