Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 55,00 $US
Contrôle des avis
2 299 résultats
Avis publié : 15 décembre 2012

Si vous cherchez un endroit sympa ou manger, sans hésiter je vous conseille cet endroit typiquement latino resto mexicain, cubain, espagnol, italien ...
Nous avons testé le cubain le havana , super expérience nous nous sommes vraiment régalés !

Avis publié : 9 décembre 2012

Là,il y a une variété de restaurants .Manger une glace,des fruits de mer ,ou une nourriture plus exotique.Une petite rue piétonne verdoyante et très animée le matin pour le petit déjeuner et le soir pour le diner.

Avis publié : 24 novembre 2012

quelques restaurants, un peu trop touristiques. De plus la rue est assez courte. Les 2 restaurants à l'entrée (Mexicains et cubains) sont remplis tous les soirs.

Avis publié : 21 novembre 2012

Il n'y a que des restaurants aux prix exorbitants, fuyez, vous trouverez beaucoup mieux à quelques rues de là.

Avis publié : 16 novembre 2012

Quartier très sympa de South beach, même si le service est très long!cuisine différente de celle que l'on trouve dans le secteur et le cadre est magnifique.Beaucoup moins bruyant que le quartier Art déco.