“A faire!” 4 5 étoiles

Évreux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Petit tour de 90mn dans SoBe, visite du quartier art déco, maisons des milliardaires dans la baie, Ocean Drive... Le tour est animé, notre animateur était Richie vraiment très bon, musique, blind test, humour... Des Tips bien mérités, les USA sont le pays du Tip (pourboire) que ce soit au restaurant ou en excursion...

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Les Olmes
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Vraiment trés sympa, terre et mer, personnel charmant, guide super dynamique.
Oui il faut comprendre l'anglais mais c'est bien précisé à la réservation.
Réservé d'ailleurs avec Viator.

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“ATTENTION ARNAQUE TOURISTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Bon ok les villas sont trés belles, l'eau est magnifique, mais pour voir ce beau paysage pas besoin du "duck tours"! Pourquoi? Parce que d'une, si vous ne comprenez pas l'américain ca sert à rien, et de deux, ce qu'on va voir c'est ce que vous pouvez voir en voiture ou à pied!! Et à la fin de ce magnifique tour on nous demande de rajouter 65 dollars parcequ'il y aurrait eu une erreur en nous rendant la monnaie LA VEILLE!! Biensur c'est sur nous que sa tombe nous les francais! Car si on ne voulais pas payer ils alertaient la police... Vraiment malins! Trés mauvais souvenir car rien pour nous défendre puisqu'ils nous donnent évidemment aucune facture!

Avranches, Basse-Normandie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ARNAQUES au touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Franchement dans l'ensemble ça va, ça passe par-contre si vous ne comprenez pas un mot d'anglais, vous êtes dans la ... , vous ouvrez vos yeux et c'est tout. Une fois le tour finis pour mes amis et moi même il nous on fait rester dans le bateau pour nous dire qu'il avais un problème, soit disent qu'il nous on trop rendu d'argent la veille et qu'ils sont son aperçu en faisans la caisse le soir comme par-hasard. donc grosse prise de tête avec le patron les employés et tous les gens qui ce trouvaient dans la rue. En France tu te plantes c'est pour ta pommes t'assume !!!!

Visité en février 2013
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“ça craint”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

on vous fait faire le tour et c'est quand c'est fini qu'on vous annonce qu'il manque de l'argent et qu'il faut que vous donniez plus d'argent! forcément c'est aux étrangers qu'ils s'en prennent! on a tous les tickets, on a même donner un numéro de téléphone la veille mais non c'est à la fin qu'on nous arnaque et en plus pour deux raisons différentes car ils ne savent même pas se mettre d’accord pour la raison pour laquelle ils réclament de l'argent! Bref attention à vous les touristes!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Duck Tours South Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Duck Tours South Beach ? Partagez vos expériences !