“Coin coin” 3 sur 5 bulles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Coin coin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Il s'agit d'un bus amphibie, c'est à dire qu'il propose à la fois le tour des bâtiments art deco et une petite promenade dans la baie (pour voir les maisons des millionnaires). C'est rigolo et sympatique, on passe un bon moment mais un peu cher (les enfants n'ont fait que dormir)...;

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Carcassonne
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A faire vraiment!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Superbe visite.
Nous avions une guide très sympathique et énergique.
Beau tour d'horizon de SB et belle visite commentée. On apprend beaucoup de chose, une partie se fait comme pour un bus, et l'autre dans l'eau! C'est génial. On voit aussi et surtout de belles maisons des ilots de Miami, maison de gens connus également.
Très convivial et sympathique. Prévoir 2h. Pas de mal de mer!

Visité en août 2013
Évreux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Petit tour de 90mn dans SoBe, visite du quartier art déco, maisons des milliardaires dans la baie, Ocean Drive... Le tour est animé, notre animateur était Richie vraiment très bon, musique, blind test, humour... Des Tips bien mérités, les USA sont le pays du Tip (pourboire) que ce soit au restaurant ou en excursion...

Visité en août 2013
Les Olmes
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Vraiment trés sympa, terre et mer, personnel charmant, guide super dynamique.
Oui il faut comprendre l'anglais mais c'est bien précisé à la réservation.
Réservé d'ailleurs avec Viator.

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“ATTENTION ARNAQUE TOURISTE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Bon ok les villas sont trés belles, l'eau est magnifique, mais pour voir ce beau paysage pas besoin du "duck tours"! Pourquoi? Parce que d'une, si vous ne comprenez pas l'américain ca sert à rien, et de deux, ce qu'on va voir c'est ce que vous pouvez voir en voiture ou à pied!! Et à la fin de ce magnifique tour on nous demande de rajouter 65 dollars parcequ'il y aurrait eu une erreur en nous rendant la monnaie LA VEILLE!! Biensur c'est sur nous que sa tombe nous les francais! Car si on ne voulais pas payer ils alertaient la police... Vraiment malins! Trés mauvais souvenir car rien pour nous défendre puisqu'ils nous donnent évidemment aucune facture!

Les voyageurs ayant consulté Duck Tours South Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Duck Tours South Beach ?