“Bon hôtel mais mal entretenu”

Congress Hotel South Beach
N° 136 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Rosemere, Canada
“Bon hôtel mais mal entretenu”
Avis écrit le 7 août 2011

Bien situé, dans le milieu de l'action, sans que ça soit trop bruyant. Chambre confortable, pratique, mais avec peu d'espace de rangement. Service d'entretien inégal (serviettes manquantes, etc.) La piscine a été fermée une journée par la ville... Sur la plage, des chaises et un parasol nous sont réservés. Le personnel est courtois. Aurait un meilleur potentiel si l'entretien était plus égal.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 6 avril 2011

Accueil épouvantable, le personnel est méprisant,chambre avec vue sur travaux (gros dormeurs boules kiess indispensable), piscine inutilisable, tansats et parasols rouillés troués et d'une saleté à faire peur ! J'en passe et des meilleurs ...
Aucun point positif sur cet hôtel : je suis agent de voyages donc je sais de quoi je parle! Cet hôtel je ne le vendrais JAMAIS !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Le Havre, France
Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons séjourné 1 semaine au congress.Seules les chambres du bâtiment principal sont acceptables fenêtre fermée car le bruit des clim sur le oit empêche de se poser sur le balcon...Les autres bâtiments proposent des chambres donnant sur le mur d'à coté (moins de 4 mètres) et hyper bruyantes à cause de la boite de nuit qui jouxte l'hôtel.Le personnel est très déplaisant et insuffisant: chambre pas faites, manque de linge de papier toilette. Un seul chariot à bagage pour les 3 bâtiments et 1 seul "valet" complètement débordé, bref hôtel sans aucun intérêt.

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 février 2011

Nous y étions alors que l'hôtel s'appelait encore le Strand. Cela à changé depuis peu. Nous ne savons pas ce qu'il en est des nouveaux gestionnaires de l'hôtel, nous testerons en juin 2011.
Nous avons passé un super séjour. L'hôtel est sur Ocean Drive, autant dire l'endroit le plus sympa de South Beach. Il dispose d'une piscine absolument géniale sur le toît de l'immeuble, ce qui est assez rare car à cet endroit ce sont surtout de vieux immeubles Art Déco. J'imagine que les chambres côté rue peuvent être un peu bruyantes car c'est un quartier très animé, mais la nôtre, donnant sur une rue perpendiculaire était au calme. Nous avions une One Bedroom Suite, autant dire un appartement d'environ 50m² avec cuisine équipée, sofa convertible, chambre à part et super salle de bains. Bref, les prix ne sont pas donné, mais vu l'emplacement et la taille des chambres, et la possibilité de cuisiner... ca vaut le coup, surtout avec des enfants.
Sinon, Miami Beach est vraiment une destination idéale pour voyager avec des enfants. Tout est fait pour faciliter les choses: enfants bienvenus dans les restos, tables à langer dans les restos, les centres commerciaux, en général du personnel prévenant et attentif... Bref, on s'est senti les bienvenus partout.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 30 janvier 2011

4 bâtiments piscine sur le toit wifi gratuit petit dej grande chambre moderne coffre fort mais le must est bien la location sur océan drive et la piscine. Un vrai bon repos. Moi j adore

• Séjour du janvier 2011
Haute-Savoie
Avis écrit le 17 juillet 2010

Attention aux chambres avec vue mer : la plupart n'ont qu'une vue partielle et latérale sur la mer et de très loin. Parking cher : valet parking 35$. Le parking mentionné à 24$ est un parking public situé à 2 blocs d'immeubles. A part cela, très bien placé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 28 février 2010

Très bien situé, Junior suite très bien, dans le style moderne.
Chambres très bien équipées (kitchenette, télé,...) Wifi dans les chambres, pas de parking privé, mais le parking municipal à 2 block est très bien. Seul inconvénient, pas de vue. Attention aussi, ils débitent le montant total, plus 50eur par nuit, quand il y a plus de 3 nuits. Ensuite, au départ, ils vous recreditent ce qui est en trop. Curieux au départ, mais ils sont réglo. C'est pour leur assurer les servives en chambre.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux