“Excellent hôtel et séjour inoubliable”

Suites at Congress Ocean Drive
N° 168 sur 214 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine dans cet hôtel à Miami.
Hôtel très bien situé sur Ocean Drive, nous étions à l'arrière donc pas de bruit provenant de la rue. Chambre spacieuse avec coin cuisine, lave-vaisselle, micro-onde, frigo-congélateur, grande salle de bain (seul bémol, certains jours la femme de chambre oubliait de nous mettre des linges pour 2), lits confortables. Seul reproche, il manquait des lampes dans la chambre. Personnel accueillant et serviable, comme partout certains employés plus que d'autres. Petite piscine sur le toit de l'hôtel, bar et dj, l'après-midi et le soir. Très bonne ambiance et très belle vue sur l'océan. Concernant le fitness, nous ne l'avons pas vu et n'y sommes pas allées, donc impossible de juger. Je retournais sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 406)

Avis publié : 3 février 2014

hotel surprenant se situant sur drive avenue , malgré la proximité avec la folie ambiante de cette rue la chambre que nous occupions etait trés bien insonorisée, on trouve tout , bar bien garni ainsi que le frigo (même une petite cuisine equipée trés pratique) la salle de bain trés moderne, pour une nuit trés bonne expèrience

Astuce pour la chambre : il y a plusieurs parking sur collins avenue (rue parallele juste derriere
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous étions à 3 pour un séjour de 5 nuits au Congress Hotel; A notre arrivée vers 10h la chambre n'était pas encore prête mais on nous proposé une chambre de courtoisie pour nous doucher, déposer les valises et nous rafraichir. Nous avons du attendre vers les midi pour prendre notre appartement. Il était très confortable avec un espace salon avec tv écran plat, un petit bureau, un canapé lit, une cuisine équipé (lave vaisselle, réfrigérateur, plaque avec 2 feux, four à micro onde/grill, de la vaisselle). La chambre était composé de 2 armoires de rangements, 1 lit king size, une salle de bain avec baignoire. L'appartement était bien insonorisé. Nous n'avons jamais eu à nous plaindre du bruit une fois les fenêtres fermées. Les serviettes sont changé tous les jours et les lits sont fait. Ils font même parfois un peu de rangement.
Des boissons et des friandises sont disponible (avec suppléments).
Le personnel est disponible. Seul bémol: le temps de réaction! Nous avons demandé 1 casserole et des couteaux affutés. Ils ont pris des lustres pour nous les apporter. Il ne faut vraiment pas être pressé....... Le restaurant de l'hôtel est bon et le petit déjeuner se prend dans un restaurant à coté.Ils proposent des transferts et excursions. On peut réserver à n'importe quelle heure (même après minuit). Nous n'avons pas eu de taxes à payer (déjà incluses dans notre réservation) et les petits déjeuners qui eux n'étaient pas inclus dans la réservation nous ont été donné naturellement. Très bien placé sur Ocean Drive et agréable séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013

Nous sommes restés 1 seule nuit heureusement c'est très bruyant et l'accueil a été infecte.
De plus ils nous ont débité 3 taxes en plus du prix de la chambre.
Piscine mentionnée sur le toit, une pataugeoire. Hôtel situé à coté d'un bar boite de nuit en plein air.
fuyez

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2013

Bel emplacement sur Ocean Drive et très belle piscine sur le toit.
Deux gros défauts surprenants pour un hôtel de ce standing :
* Le canapé lit supposé accueillir deux adultes est minuscule et très inconfortable (matelas mousse très fin avec dessous de vagues ressorts et une grosse barre de fer au milieu).
* Aucun rangement dans la chambre ni dans la salle de bain. La seule solution est de laisser les affaires dans la valise, pas très pratique pour une semaine.
D'autre défauts plus mineurs:
* Ménage assez approximatif
* Ustensiles indigents fournis avec la kitchenette : par exemple, uniquement une mini casserole trop petite pour se faire cuire des pâtes.
* Pas très calme (Ocean Drive est animé, simple vitrage)
Au final, un mauvais rapport qualité / prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

C est la 3 eme x que nous séjournons au Congress. En plein South Beach sur Océan Drive .Nous avions chaque fois une suite avec balcon vue sur l océan . La vue est magnifique évidement il y a le bruit la nuit mais c est Océan Drive . La suite est grande , belle salle de bain . Le seule bémol c est le lieu du petit déjeuner . Mais il y a sur Océan Drive de beaux petits bistrot pour déjeuner sur la terrasse

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 6 mai 2012

J'ai apprécié le concept de l'établissement
Un hotel (avec tous les services tels que ménage, petit déjeuner servi au lounge, voiturier, transats et parasols réservés pour nous sur la plage, mini bar dans la chambre etc...) et en même temps un appartement
C'est ce qu'on appelle un appart'hotel, très pratique, on dispose donc d'une grande chambre (nous avions choisi la One bedroom suite afin d'avoir une chambre séparée) d'un salon séparé, d'une grande salle de bain avec baignoire, et d'une cuisine !!!!
il est donc possible de faire qq courses sur Miami, cela évite de devoir payer le resto à chaque repas.
La situation du Congress : J'ai été agréablement surprise par le calme ! en plein sur ocean drive !!! endroit qui bouge beaucoup sur Miami beach, nous étions dans le batiment "Tropical" donc pas dans le batiment principal, il était très bien situé car y'avait aucun restaurant au rez de chaussé, contrairement au "Contemporary", qui est situé au dessus d'un bar/restaurant qui passait de la musique la journée et une partie de la nuit.
Je conseille donc le Tropical !
Le petit bémol ce sont les clim qu'on peut entendre, certes, certains vous le diront dans d'autres avis, mais vraiment je préfère entendre un bourdonnement qui vient des climatisations plutôt que la musique qui empêchent de dormir. Nous avions emmené des boules quiès et nous ne les avons pas utilisées !
L'hotel est donc directement sur ocean drive, c'est un paradis ! on peut voir la mer directement quand on est sur le toit de l'immeuble (la piscine est située sur le toit) la vue est incroyable!!!
si on veut se promener sur la plage, il suffit de traverser la rue ! c'est très pratique.
Sur la plage, vous aurez à disposition un parasol et des transats.
Il faut savoir que l'hôtel demande une taxe de séjour, cela comprend toutes les commodités ainsi que le petit déjeuner buffet servi au lounge.

Nous avons été ravis de notre séjour à Miami, la ville est extraordinaire, les excursions proposées sont intéressantes,
et le Congress était parfait pour notre séjour (le staff est très sympa, autre petite info: la chambre est prête vers 16h et il faut faire le check-out vers 11h le jour du départ, pour les valises, vous pouvez les laisser au personnel et revenir les chercher plus tard, cela permet de profiter de la plage au max !!!!!)

en bref, Je trouve le rapport qualité/prix très intéressant !!!!

je vous conseille tout de fois de vérifier tout de suite le contenu des placards de la cuisine, car parfois il manque des ustensiles !!!!! à part ça vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple