“J'adore”

FREJUS
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“J'adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Gallerie de Romero Britto : Les originaux sont inabordables pour notre budget mais les reproductions numériques et les produits dérivés sont sympas et variés. Le personnel est très sympathique et l'endroit met de bonne humeur. C'est coloré et joyeux.

Visité en avril 2014

Clamart, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Attention au numéro de vente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Chatoyante et agréable, cette galerie Brito cache de nombreux objets amusants et de nombreux tableaux, litho, images...
Mais attention, si vous regardez un peu trop certains tableaux, vous aller subir le grand numéro d'un vendeur pour vous en fourguer un a 7000 dollars ou plus...
Mais c'est le jeu, et si vous résistez, vous aurez eu droit aux coulisses.
Cet artiste ultra-prolifique a un style intéressant, très pop art et sympathique, mais il produit tellement que l'on peut douter qu'un jour cela prenne de la valeur. Alors quelques centaines d'euros au plus mais des milliers?

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Britto Central ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Britto Central ?