318 $US
251 $US
Official Site
  • Piscine
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
380 $US
284 $US
Hotels.com
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
279 $US
229 $US
Official Website
  • Piscine
COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
371 $US
336 $US
  • Front de mer
W South Beach(Miami Beach)
403 $US
358 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 417 $US/nuit de cet hôtel.

Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
414 $US
293 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 351 $US/nuit de cet hôtel.

Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
150 $US
136 $US
Hotels.com
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
295 $US
288 $US
Booking.com
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
310 $US
284 $US
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
326 $US
313 $US
Priceline
2 122 résultats
Avis publié : 7 mai 2012

Autant le dire tout de suite , cet hotel n'est pas donné , mais dispose de bien des atouts pour un séjour réussi à Miami Beach .
Le premier est très certainement son emplacement. Situé à deux blocs de Lincoln Road , sur collins avenue , à 150 -200 mètres de la plage, disposant d'une entrée par Océan Drive , , proche de Washington avenue et d'espagnola road , tout les centres d’intérêts de SoBe sont à votre portée en moins de 10 minutes de marche .
Quartier art déco , mall , plage , tout est à proximité immédiate de l’hôtel .
La suite , est très agréable : Située au dernier étage , elle bénéficie d'un jacuzzi sur le toit , avec matelas pour profiter ensuite de la vue sur Miami , ou la plage .L'équipement est très complet , salle de bain avec douche à l'italienne et jets hydro-massants .
Reste que suivant l'emplacement de la chambre , le bruit extérieur sera plus ou moins présent ,le double vitrage ne suffisant pas le filtrer dans sa totalité .
Enfin , le personnel est accueillant et agréable et a répondu avec célérité à nos quelques demandes.
Un hôtel à recommander , malgré ses tarifs élevés !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Superbe hôtel, très bien situé à Miami beach.
Nous étions dans une magnifique suite Penthouse, avec spa privatif sur le toit et vue sur l'océan. Très agréable ! Nous en garderons un excellent souvenir et n'avons pas regretté le prix payé.

Le service voiturier/parking n'est certes pas donné (34 USD/jour), mais bien pratique pour ne pas avoir à se soucier de la voiture.

Le seul bémol : l'accès à Internet est plutôt cher (16 USD / 24h de wifi), ce qui est vraiment dommage pour un hôtel à ce niveau de prestations, alors que même le plus cheap des motels dans lequel nous avons dormi lors de notre séjour en Floride offrait le wifi gratuit...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

excellent emplacement à la limite nord du quartier art déco donc plus calme, surtout le soir et
à une rue de la plage, c'est parfait.
La suite ne fait pas spacieuse car le lit est encastré derriere le meuble télé et une cloison coté pied separant salles de bains, déco réussie par contre !
Bon accueil, par contre l'entrée coté avenue n'est pas classe !
Coté restauration c'est tres quelconque tant sur le plan décor, service, et cuisine.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

hôtel de luxe avec des chambres gigantesques, luxueusement aménagées (mini-bar complet, 2 télés, home cinema, salles de bain immenses, nous avions même un jaccuzi sur la terrasse !), la réception est parfaite, un accès à la plage privée à 200 m, la piscine magnifique...
Malheureusement il y a tant de choses à faire à Miami que nous n'avons pas pu profiter de toutes les commodités de l'hôtel...
pas mal de restaurants autour, pour le petit dej allez chez Jerry's en face, c'est fabuleux, ou au restaurant de l'hôtel (recommandés par Petit Futé), et l'accès à l'aéroport se fait par le bus 150 à deux rues de l'hôtel.
petit bémol : pour notre fille de 12 ans le sofa qui se transforme en lit n'était pas génial, le matelas tout en pente n'était pas confortable.
sinon un peu cher mais pour un établissement de cette classe, c'est normal.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Très bien situé sur ocean drive mais dans une partie au calme.
Les chambres sont grandes, luxueusement décorées, avec de grandes salles de bains et une terrasse.
Nous en avons choisi une au dernier étage (3) qui a en duplex, une terrasse sur le toit avec un grand jaccuzi.
Le service est très efficace. La réception a été de bon conseil en nous organisant les réservations de chaque diner.
Le service de plage est compris. Nous l'avons préfèré par rapport à la piscine qui est belle mais dont les terrasses sont très proches du bâtiment. Plutôt réservée à des adolescents qui s'amusent et profitent de la proximité des chambres.
Belle salle de cardia. Wifi gratuit partout dans l'hôtel.
Le restaurant est parfait pour le petit déjeuner mais il est préférable d'aller dans des endroit plus animés pour les diners.
Nous avons l'habitude des hôtels de luxe. Devant les excès de south beach, nous pensons avoir fait le bon choix à un prix raisonnable. Le tiers pour l'équivalent au Tides ou au Delano.

• Séjour en : août 2011