“Excellente adresse à south beach” 4 5 étoiles
Avis sur Z Ocean Hotel South Beach

Z Ocean Hotel South Beach
N° 7 sur 205 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellente adresse à south beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Très belle adresse au cœur de south beach, hotel situé à l'extrémité d'océan drive mais qui demeure toutefois au cœur de la folie. Piscine petite mais agréable avec un bémol : pas de vue sur la mer. Personnel professionnel et attentif.

• Séjour du juillet 2012

France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Double séjour en famille , cet été . Nous avons bénéficié de chambres gratuites grâce à nos points Priority Club dont je suis membre Platinum.
La première chambre était standard. Rien à redire: vaste, dans le style suite . Grande terrasse. Lit très confortable. Propreté impeccable. Nespresso gratuit dans la chambre. Petit coin cuisine dont nous ne nous sommes pas servis.
Piscine en terrasse avec fond translucide qui éclaire une partie du lobby.
Personnel aimable et efficace.
Deuxième séjour : nous avons été surclassés dans une suite penthouse . Wow! Le mur vitré donnant sur Collins avenue, le jaccuzi avec lit d'exterieur , le frigo, sur une vaste terrasse privée au dessus de la chambre . C'était presque Byzance, en tout cas Miami Beach dans toute sa splendeur.
L'hôtel n'est pas sur la plage , mais celle ci est toute proche. Les membres Platinum de Priority Club bénéficient d'un service de plage gratuit . Nous ne nous en sommes pas servis car South Beach était en réfection et guère accueillante, hélas .
Toutes les attractions sont à proximité, mais la zone de l'hôtel est calme, juste ce qu'il faut pour ne pas subir les nuisances nocturnes du quartier de la fête de South Beach. On se promène à toute heures sans soucis.
Nous avons parqué notre voiture au parking public à proximité pour une quinzaine de dollars par jour.
Nous prenions notre petit déjeuner à la française dans une boulangerie toute proche, La Provence. C'était moins de 5 dollars par personne.
Il y avait beaucoup d'autres francais et européens dans cet établissement.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

C'est la deuxième fois que nous allons dans cette établissement, et cette fois ci nous avons pri une chambre terrasse avec jaccuzzi privatif... Enfin on devrait dire baignoire à légère bulles, ce qui devait être un jaccuzzi n'est plus à mon avis du à un très mauvais entretien dommage parce que la vue est magnifique une fois dedans! Bref ... La chambre est super, avec salle de bain très joli même si à ce niveau de prix on aurait pu espérer un robinet de douche pas casse :-((
Le personnel à l'accueil est très agréable et serviable, le parking reste très cher 32$/jour...
Pour conclure c'est un bel hôtel bien place mais cher et à ce prix la les détails devraient être nickel.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sud est
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

C est la seconde fois que je vais à cet hôtel. La première fois j avais payé le parking 20 dollars pour le séjour ce qui reste résonnable pour la ville. Cette fois ci j ai du payer 35 dollars par jour au prix de la chambre ça fait mal! La chambre reste plus que confortable et vraiment bien sauf qu une fois de plus au prix de la chambre et le standing il n est pas normal d avoir le régulateur de la douche casse, de ne pas pouvoir ferme son store sur le balcon et que les matelas ne soient pas protégé lors des orages ce qui fait que le lendemain ils sont trempés ! En revanche le jaccuzi à été vide, ce qui se comprend! Le prix des petits déjeunes sont exorbitants au vu de la quantité ! En revanche le personnel est plus que serviable et sympathique! La piscine est vraiment bien, la plage privé également ... L hôtel est vraiment bien situé il est vraiment agréable de tout faire à pied

• Séjour du juin 2012
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Autant le dire tout de suite , cet hotel n'est pas donné , mais dispose de bien des atouts pour un séjour réussi à Miami Beach .
Le premier est très certainement son emplacement. Situé à deux blocs de Lincoln Road , sur collins avenue , à 150 -200 mètres de la plage, disposant d'une entrée par Océan Drive , , proche de Washington avenue et d'espagnola road , tout les centres d’intérêts de SoBe sont à votre portée en moins de 10 minutes de marche .
Quartier art déco , mall , plage , tout est à proximité immédiate de l’hôtel .
La suite , est très agréable : Située au dernier étage , elle bénéficie d'un jacuzzi sur le toit , avec matelas pour profiter ensuite de la vue sur Miami , ou la plage .L'équipement est très complet , salle de bain avec douche à l'italienne et jets hydro-massants .
Reste que suivant l'emplacement de la chambre , le bruit extérieur sera plus ou moins présent ,le double vitrage ne suffisant pas le filtrer dans sa totalité .
Enfin , le personnel est accueillant et agréable et a répondu avec célérité à nos quelques demandes.
Un hôtel à recommander , malgré ses tarifs élevés !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Superbe hôtel, très bien situé à Miami beach.
Nous étions dans une magnifique suite Penthouse, avec spa privatif sur le toit et vue sur l'océan. Très agréable ! Nous en garderons un excellent souvenir et n'avons pas regretté le prix payé.

Le service voiturier/parking n'est certes pas donné (34 USD/jour), mais bien pratique pour ne pas avoir à se soucier de la voiture.

Le seul bémol : l'accès à Internet est plutôt cher (16 USD / 24h de wifi), ce qui est vraiment dommage pour un hôtel à ce niveau de prestations, alors que même le plus cheap des motels dans lequel nous avons dormi lors de notre séjour en Floride offrait le wifi gratuit...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Quincy sous senart
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

excellent emplacement à la limite nord du quartier art déco donc plus calme, surtout le soir et
à une rue de la plage, c'est parfait.
La suite ne fait pas spacieuse car le lit est encastré derriere le meuble télé et une cloison coté pied separant salles de bains, déco réussie par contre !
Bon accueil, par contre l'entrée coté avenue n'est pas classe !
Coté restauration c'est tres quelconque tant sur le plan décor, service, et cuisine.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux